Partie 57

2.8K 229 39
                                    

PDV d'Iseul:

J'avais passer mon samedi avec Amy et Kai en ville à faire des boutiques. Amy était en train de s'essayer des robes dans une boutique luxueuse au centre ville de Séoul.

Kai: tu vas bien ?

Iseul: Bien et toi ?

Kai: tu m'en veux ?

Il faut la moue.

Iseul: Non j'aimerais juste que tu essaye d'être de mon côté.

Kai: Mais comment tu veux que je le sois ? Rien que du penser-

Je lui coupe la parole en lui jetant un regard noir.

Kai: Désolé, quoi qu'il se passe je ne suis pas près à te perdre.

Iseul: Moi non plus.

Amy sort de la cabine dans une robe mignonne printanière.

Amy: Alors ?

Iseul: j'aime bien.

Kai: pourquoi tu essaye tant de robes ?

Amy: Nam aime bien.

Je peux m'empêcher de rire. En rentrant il fessait pratiquement nuit nous passons en face d'une boîte de nuit j'ai cru apercevoir Saphir en robe moulante ras du cu. Amy semble l'avoir remarqué aussi.

Amy: C'est bien Saphir ?

Iseul: j'ai l'impression.

Bizarrement je pense que ce n'est pas le genre d'endroit ou irais Saphir surtout sans être accompagné. J'appelle Taehyung une fois arrivé à la maison.

Tae: Iseul ? Tu vas bien mon ange ?

Iseul: Bien, tu as vu Saphir aujourd'hui ?

Tae: ce matin pourquoi ?

Iseul: je l'ai vu rentrer dans une boîte de nuit au centre ville seule.

Tae: Quoi ?

Il m'avait pratiquement crier dans les oreilles.

Tae: envoie moi l'adresse s'il te plaît.

Iseul: Je t'envoie ça.

Il me raccroche au nez.

PDV de Tae:

Je me lève du canapé ou j'étais confortablement assis à côté de Jin. 

Jin: tu lui a raccroché au nez ?

Tae: donne les clefs de ta voiture.

Je prend ma veste et attend qu'il me donne les clefs.

Jin: où est ce que tu vas ? Pourquoi tu es affolé.

Tae: j'ai peur pour Saphir.

Je reçois le message d'Iseul et je vais au lieu indiquer. Je rentre sans difficulté et n'ayant pas de mal à retrouver Saphir assise entouré d'hommes d'âge mûr qui l'a matait. Lorsque j'arrive vers elle un des hommes tentent de poser sa main sur sa cuisse. Je lui tord la main. 

Inconnu: Ya! qu'est ce que tu fais?

J'appuie plus fort, Il grimace de douleur, ses amis se lèvent autour de moi. Saphir lève la tête surprise. 

Tae: Lève toi on rentre. 

Inconnu: qui tu es? 

Tae: de sa famille donc si tu ne veux pas de problèmes ne t'approche plus d'elle. 

Je le lâche et le pousse vers l'arrière avant de prendre Saphir par le bras pour les éloigner d'eux. Nous sortons rapidement. 

Tae: qu'est ce que tu fessais là bas? 

Elle semblait totalement perdu. 

Saphir: Pourquoi tu es venue? 

Tae: Parce que je m'inquiètes pour toi. Qu'est ce que tu cherchais là bas? 

Elle secoue la tête et me souris, comme si elle venait d'enfiler un masque, créer un barrière entre elle et moi.

Saphir: Je n'y suis jamais allé, je voulais essayer.

Tae: Arrrête, je te connais mieux que ça! 

Nous nous apprêtons a rejoindre la voiture lorsque quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je me retourne et me prend un poing sur ma mâchoire. Je recule de plusieurs pas et me sent déboussolé. Je reconnais les hommes de la boîte de nuit qui était autour de Saphir.

Inconnu: Tu crois pouvoir partir après m'avoir foutu une tel honte devant mes amis? 

Je tire Saphir par le bras pour qu'elle aille derrière moi. 

Tae: Vous avez sans doute trop bu est ce que je dois appeler un taxi ou la police? 

Les hommes se mettent à rire en cœurs. 

Inconnu: T'inquiète on vas s'occuper de vous. 

Manque de bol pour moi plus je reculais pour éloigner Saphir du danger plus nous nous enfonçons à l'arrière des bâtiments donc de la vue de tous et de la voiture de Jin. Avant que je puisse trouver une idée pour nous sortir de là l'un des cinq hommes essaya de me frapper, j'esquive facilement avant qu'un autre sans que je le voir me frappe à la tête. Je reçois un coup de genou dans les côtes. Je ne sais pas combien de fois je me fais frapper avant de tomber sur les genoux, la bouche en sang. J'entendais Saphir crier, l'un des homme s'avance vers elle avec un petit couteau à la main. Elle est effrayé et ne bouge pas, je me lève et me place devant elle au dernier moment. Il plante son couteau dans mon ventre surpris par mon initiative de me placer devant mon ami. Il le retire rapidement mais le mal était déjà fait. Je lis de la peur dans ses yeux avant qu'il recule en lâchant son couteau sur le sol et de partir en courant avec ses amis. 

Ma vision devient de plus en plus flou. J'entends Saphir crier, je sens le liquide chaud quitter mon corps en posant ma main sur ma blessure et me sens tomber sur le sol froid. J'entend Saphir crier et pleurer, s'excusant pour moi avant de sombrer. 

My New Brother Tome 3/3 ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant