( en média : Elena, personnage principal )
Tous assis au bord du lac, de la musique à perte, des rires. Mais, je ne voyais encore et toujours que lui. Il était là, assis à côté de Tom. Et nos regards ne se décollaient pas d'une seconde. Mais, contre mon gré, Ella coupe ce moment.
- Et, ce soir ça te dit de faire un truc ? Une petite soirée chez Tom? me dit-elle
Toujours les yeux rivés sur Matt, je lui réponds :
- Oui pourquoi pas ! On dort tous là-bas ?
- Yes obligé ! répond Tom
Tout le monde se met d'accord, on prévoit qui emmène quoi. Pour ma part je devais emmener une bouteille d'alcool, et un matelas gonflable. Mais qui a dit qu'on allait dormir ? pensai-je.
- Sinon, tu fais quoi en ce moment ? me demande Matt
Je lui explique donc mes projets d'études, de boulot etc. Et lui m'explique qu'il veut faire des études dans la musique.
- Dans la musique ? Tu joues de quel instrument ? demandai-je heureuse
Ca me fait plaisir de pouvoir parler musique, parce que moi-même je joue de la guitare et je chante. Alors parler avec quelqu'un qui s'y connaît également, c'est le top.
- Je fais un peu de bass, de guitare, et je fais surtout de la dub, des musiques dans ce style là. me répondit-il
*ellipse jusqu'au soir*
Il est 20h00, Ella et moi sommes en retard pour aller chez Tom, comme d'habitude.. j'ai envie de dire !
Nous nous dépêchons, je m'habille et me coiffe simplement. Je mets un jean noir, des bottines grises, un petit pull gris, mon manteau. Je me fais un trait d'eye liner, mets du mascara, un rouge à lèvre clair. Et c'est parti pour la soirée.
YOU ARE READING
Fais taire tes émotions.
RomanceUne vie parfaite, ça n'existe pas. Seuls les moments que nous pouvons passer peuvent avoir un semblant de perfection. Durant une année entière, une douleur extrême s'est emparée de mon cœur. Et il est arrivé. Il a tout changé.