Partie 4.

2 0 0
                                    

                                                                               Point de vue : Matt

Cela faisait déjà dix minutes qu'avec Léo, nous attendions les autres. Dehors, en short, où il faisait quand même froid.  Puis, Eléna sort enfin de la maison. Cette fille... je ne peux pas vous expliquer à quel point elle dégage quelque chose.... Son corps affiné, ses yeux clairs, cette petite paire de seins, et cette paire de fesses.


Depuis cet après-midi, c'est comme si mon corps était aimanté par le siens. Comme si, elle était l'aimant et moi le métal. Et que je n'arrivais pas à me tenir loin d'elle plus de quelques minutes. Vous pensez qu'elle ressent pareil ? Qu'elle ressent ce désir ?


- Alors, les gars ? On a froid ? dit-elle  en rigolant


Sa vanne, pas drôle, faut l'avouer, ma sortie de ma rêverie. Et son rire... il est enivrant.

Après quelques minutes, les autres finissent pas sortir. Nous décidons de prendre des planches de surf. Oui bon... c'est juste histoire de se poser sur le lac ! A ma grande surprise, Eléna me propose de monter avec elle.


Si vous saviez à quel point, je suis content qu'elle l'ait fait.

                                                                    Point de vue : Eléna


Il me fixe. Et je vois dans ses yeux, que moi, ici, en maillot de bain, ne lui plaît pas forcément. Génial, je suis encore plus gênée ! Heureusement, les autres arrivent.


Les gars décident de monter sur les planches de surf, et j'ai une envie folle de monter avec Matt. Et sans réfléchir, vous ne devinerez jamais ! J'étais devant lui, en train de lui proposer de monter ensemble. Et, à ma plus grande joie, il accepte.


Nous portons donc la planche tous les deux, la mettons à l'eau. Il fallait maintenant s'asseoir dessus... et ça, je vous assure que pour moi c'est une des tâches les plus compliquées.

- Je vais pas y arriver. Dis-je à Matt en rigolant

- Mais si, attends, je vais t'aider ! ricane-t-il

- Eh ! Je t'interdis de te moquer ! rétorquai-je


- Je n'oserais jamais ! C'est juré ! se défend-il


Il s'approche de moi, pose une main dans le bas de mon dos, et de l'autre main il prend la mienne. A son touché, des frissons parcourent le long de mon cœur, et mon souffle devient saccadé, court. Il me sourit, et me dit de m'installer. Ce que je fis, et sans tomber à l'eau !

Nous sortons de notre bulle lorsque les autres nous regardaient, en riant. Mais qu'y a-t-il de drôle ?

- Qu'Est-ce qu'y est si drôle bande de nuls? rigolai-je

Ils se regardent tous, et se mettent à exploser de rire, littéralement. Puis ils s'arrêtent d'un coup, et nous disent de passer à autre chose. Ce qu'on fit.

___________________________________________________________________________

N'hésitez pas à me donner des avis, des conseils. Je suis preneuse !

En attendant, j'espère que mon histoire vous plaît. C'est une histoire fictive, mais je me suis quand même inspirée de ma vie pour l'écrire. C'est pour cela que j'aimerais qu'elle reste mienne, et que personne ne copie quoi que ce soit, sans ma permission.

Que pensez-vous d'Ella ? De Matt ? D'Elena ?

Pour le moment ce sont les trois personnages qui apparaissent le plus, mais par la suite vous verrez que les autres vont être bien plus présents. Et que bien des choses vont changer...



Fais taire tes émotions.Where stories live. Discover now