Chapitre 12 : Rougeurs

1.7K 129 26
                                    

PDV TAEHYUNG

Je me réveille doucement sentant les rayons du soleil caresser mon visage. Je me tourne sur le côté voulant continuer à dormir, mais je sens un poids sur moi m'en empêchant. J'ouvre alors les yeux et déglutis tombant nez à nez avec Jungkook endormie à mes côtés.
Je me rends aussi compte que ce qui m'empêchait de bouger il y a quelques secondes, n'est autre que son bras posé sur moi... Cette vue me fait fortement rougir et je n'ose plus bouger de peur qu'il se réveille... je serai bien trop embarrassé si cela arrive !

Mais d'un autre côté, il faut bien que je bouge, car cela ne changera rien d'attendre. Je le sens tout à coup bouger et je le vois ouvrir les yeux doucement...

Je profite de ce moment où il est à moitié dans les choux pour me lever et courir dans la salle de bain me cacher.

Je souffle un bon coup après avoir fermé la porte puis relève la tête me regardant dans le miroir. Et ce que j'y vois me surprend. Je ne suis pas surpris par mes blessures telles que mon arcade sourcilière gauche ouverte ou encore les bleus présents sur mes tempes et ma mâchoire... Mais je suis surpris par la couleur rouge écarlate de mes joues... Non... je ne peux pas... je ne dois pas tomber amoureux de Jungkook... Pourquoi me diriez-vous ? Et bien, c'est simple...

...

Attendez, je vais trouver une raison...

Ah, je sais ! Je ne peux pas l'entraîner dans mes problèmes... même s'il y est déjà...

Je m'accroupis au sol prenant ma tête dans mes mains... qu'est-ce que je vais faire...

PDV JUNGKOOK

Je commence à me réveiller quand je sens Taehyung se lever brusquement et courir dans la salle de bain... Je me lève regardant la porte de la salle de bain, surpris, et commence à ranger le matelas qui devait normalement me servir de lit, mais je m'inquiète ne voyant pas Taehyung sortir et n'entendant pas non plus la douche...

Je vais alors à la porte et tape trois fois :

- Tae ? Tout va bien ?

-... Oui... ne t'inquiète pas... j'arrive, descend en premier...

Je suis surpris de son ton qui est bizarre, mais n'y fait pas plus attention et finis de tout ranger avant de descendre lançant :

- Ok, je descends, cris si tu as besoin de moi !

Je retrouve ensuite sa mère dans la cuisine préparant le petit-déjeuner.

- Bonjour Madame Kim, vous avez besoin d'aide ?

- Bonjour Jungkook... non, ça ira merci, et tu peux me tutoyer, tu sais... tu nous as sauvé la vie hier, ce n'est pas rien...

Je rougis légèrement me grattant l'arrière de la nuque gêné et vois ensuite le salon en sale état... Je décide alors de commencer à le ranger.

Help ~ VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant