PDV TAEHYUNG
Alors que tout le monde nous félicite, j'entends la porte s'ouvrir et je vois ma mère entrer. Je n'attends pas plus longtemps et cours la serrer dans mes bras.
- Tae... elle me serre doucement. Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt, mais après que ton père a été arrêté, les policiers m'ont gardé afin de finir ma plainte avec mon avocat et celui de ton père. J'ai aussi demandé le divorce par la même occasion ce qui a pris du temps...
- Ce n'est pas grave... tu es là à présent, c'est le plus important.
- Vous êtes arrivé pile au bon moment madame. Nous coupe, Hoseok. Nous fêtions la mise en couple de votre fils avec Jungkook ! Je rougis fortement et regarde ma mère, surpris.
- Vraiment ? Elle me sourit grandement. Je suis très contente pour vous, j'espère que vous serez heureux ensemble.
- Merci madame. Répond Kookie tout gêné.
- Merci... je souffle doucement la tenant toujours dans mes bras. Eomma... il va se passer quoi maintenant ?
- Eh bien, tout d'abord, il faut savoir si Jimin veut porter plainte contre ton beau-père et si toi aussi tu veux, car à la base, c'est toi qu'il visait... mais malgré tout cela, il ira, je pense, tout de même en prison... avec tout ce qu'il a fait et les preuves que tu as apportées.
- Tant mieux.
Jungkook pose une main sur mon épaule en me souriant doucement. Je lui rends son sourire heureux, comme quoi, le malheur amène parfois au bonheur.
PDV JUNGKOOK
L'ambiance revient rapidement à la fête et nous reprenons notre discussion, parlant de tout et de rien. Nous rions beaucoup, ce qui me fait très plaisir, car Taehyung en avait besoin après tout ce qui lui est arrivé.
Nous discutons un long moment, jusqu'à ce que le médecin nous dise que les heures de visite sont terminées. Jimin doit rester en observation cette nuit, mais pourra normalement sortir demain si tout se passe bien.
Jin et Namjoon rentrent alors ensemble tandis qu'Hoseok essaye de réveiller Yoongi qui s'est endormi sur le deuxième lit présent dans la chambre. Au bout de quelques minutes, il abandonne et le met sur ses épaules nous expliquant qu'il le ramène chez lui.
Il ne reste alors plus que Tae, sa mère et moi avec Jimin.
- Promis, demain, dès la première heure, on vient te chercher !
- Tae... tu as beaucoup de choses à faire et auxquelles tu dois réfléchir alors ne t'inquiète pas pour moi. Jin m'a dit qu'il viendrait avec Namjoon alors il n'y a pas de problème. Et puis je préfère que tu te reposes, tu en as besoin aussi.
- hm... si tu insistes... c'est vraiment pour te faire plaisir ! finit par céder Taehyung, malgré son air pas content d'enfant de 5 ans... il est trop mignon...
- Au fait, je pensais, ce n'est peut-être pas une bonne idée de rentrer chez vous... vous devriez dormir chez des amis avec ta mère, vous en pensez quoi Madame Kim. Continua Jimin.
- Eh bien,c'est vrai... après tout ce qu'il a fait, ça ne m'étonnerait pas s'il avait engagé quelqu'un pour qu'il nous attaque pendant la nuit... mais je ne vois pas chez qui dormir...
- Je vous aurez bien dit chez moi mais... je n'ai qu'une simple chambre étudiante alors ça risque d'être compliqué... ajoutais-je.
- Tu oublies que, toi aussi, tu as été attaqué alors ce n'est pas une bonne idée que tu dormes chez toi aussi, tu devrais d'ailleurs rester avec Taehyung et sa mère pour les protéger au cas où. Il réfléchit quelques minutes -tout comme nous- avant de reprendre la parole. Ah ! Tenez ! Il cherche alors quelque chose dans son sac et en sors une clé. Tu te rappelles où j'habite Tae ? Mes parents ne me sont pas là pour deux semaines alors vous pouvez vous y cacher et puis je reviens demain donc il ne devrait pas y avoir de problème.
- Non Jimin... on ne peut pas aller chez toi enfin... c'est chez toi... j'hoche la tête doucement face à la réponse de Tae.
- C'est l'endroit le plus sûr, personne n'ira vous chercher là-bas.
- Il a raison. Reprend sa mère... mais on doit d'abord aller chercher quelques affaires chez nous et à ta chambre JungKook...
- Oui, je vous accompagne bien sûr, au cas où il y aurait des invités indésirables...
- Merci encore Jimin, nous allons-y aller maintenant. Finis madame Kim.
Nous lui disons au revoir à Jimin puis nous partons en direction de chez Taehyung.
VOUS LISEZ
Help ~ Vkook
أدب الهواةJungKook, 17 ans déménage à Séoul pour apprendre la danse et le chant après avoir passé son adolescence à apprendre les arts martiaux avec son père. Taehyung, 19 ans est un adolescent joyeux qui cache, en réalité, un bien lourd secret. Le destin a d...