A ses mots Killian se leva rapidementet poussa le fauteuil roulant d'Emma dehors suivi par David etMarie Margaret ils l'aidèrent à mettre Emma dans le pick-up etdémarrèrent en trombe. Après quelques minutes de route ilsarrivèrent devant la grande maison bleue de leur fille et de leurgendre, Killian se précipita en dehors du véhicule et pris Emmadans ses bras, remerciant au passage ses parents, il pressa le pas etentra dans la maison et se dirigea vers la chambre, Emma était trèsfaible à cause de la douleur toujours présente, il l'allongea surle lit et lui retira sa veste pour la mettre à l'aise, il finit pars'asseoir auprès d'elle, celle-ci s'agrippa à la veste de Killianpour tenter de se redresser mais en vain, la voyant faire il passa samain valide dans son dos et l'assit à ses côtés gardant sa maindans son dos pour la soutenir.
Killian :
« C'est à toi de jouer maintenant love »
Elle plongea son regard dans le sien etlaissa apparaître ses crocs, elle posa ensuite ses lèvres contre lecou de Killian et de la manière la plus douce possible elle enfonçaces crocs, Killian se laissa faire, il fit la grimace en sentant cescrocs s'enfoncer dans sa chaire puis se détendit en sentant lalangue d'Emma lécher le sang s'écoulant de la plaie, il restaainsi quelques secondes avant que celle-ci redresse la tête, leslèvres légèrement rougies par le sang, elle n'avait pas dit un motdepuis tout à l'heure, étant tiraillée par la douleur. Laregardant dans les yeux il vit ceux-ci reprendre peu a peu leurcouleur naturelle, sortant de son silence elle finit par luichuchoter un je t'aime au creux de l'oreille ce qui le fit sourire,puis d'un voix normale elle lui dit :
Emma :
« C'est ton tour maintenant »
Elle fit apparaître ses griffes et sefit une petite entaille dans le cou, Killian lui déposa un douxbaiser sur les lèvres avant de poser un deuxième baiser contre lapetite plaie dans son cou et de lécher à son tour le sang de lafemme qu'il aimait, une fois qu'il eut fini il se redressa et seraEmma dans ses bras, elle se laissa aller et enroula ses bras au tourde sa taille, voyant qu'elle se sentait déjà beaucoup mieux, ils'allongea sur le lit entraînant Emma avec lui, ils seretrouvèrent tous les deux couchés, lui sur le dos, elle à platventre sur le torse de Killian, la regardant tendrement il serapprocha d'elle et l'embrassa fougueusement, celle-ci ne tarda pas àlui rendre son baiser pressant plus fort ses lèvres contre lessiennes pour lui faire sentir tout l'amour qu'elle ressentait à cetinstant, tout le bonheur qu'il lui donnait, mettant doucement fin aubaiser, Killian lui murmura un « je t'aime mon amour, grâceà toi j'ai enfin trouvé mon bonheur », en guise de réponseelle sourit et l'embrassa tendrement dans le cou, finalement aprèsquelques longues minutes Emma finit par s'endormir sur le torse deson beau pirate.
Le lendemain matin Killian fut lepremier à ce réveiller, il resta allonger ne voulant pas dérangersa belle qui dormait sur lui, avec son crochet il écarta les quelquemèche blonde cachant son visage et l'observa dormir, caressantdoucement son bras de sa main valide, celle-ci toujours endormi semis à parler dans son sommeil, elle appelait Killian, ce qui fitsourire celui-ci, après une vingtaine de minutes Emma commença àce réveiller, ouvrant doucement les yeux elle vis le sourirecharmeur du beau pirate, et lui souris à son tour, passant sa maindans l'ouverture de sa chemise pour être en contact avec sa peau,Killian la laissa faire, et lui dit
Killian :
« Tu sais que tu parles en dormant love ? »
Emma :
« Ah bon et de quoi je parle ? »
Killian :
« Tu m'as appelé à plusieursreprises, tu devais sûrement rêver de moi et de mes yeux bleuperçants ».
Emma ce mit à rire doucement, jusqu'à ce Killianl'embrasse tendrement. Après ce moment romantique matinal, il laredressa et l'emmena à la salle de bain, pour l'aider à sepréparer étant donné qu'elle ne pouvait toujours pas bouger sesjambes. Il lui fit couler un bain et l'installa dans l'eau chaude,avant de la laisser un peu seule. Pendant ce temps il descendit àla cuisine et lui prépara le petit déjeuner, après une demi-heureil retourna a la salle de bain pour la sortir de la baignoire et luidonner un coup de main pour s'habiller, Killian la pris ensuite dansses bras et l'emmena jusqu'a la cuisine pour déjeuner. Emma nesupportait pas d'être coincé dans un fauteuil roulant, mais avecl'attention que Killian lui portait cela lui paraissait moi pénible.Après le petit déjeuner, ils allèrent rejoindre les autres àl'appartement des parents d'Emma, à peine rentré ses parents seprécipitèrent vers elle pour la serrer dans leur bras content quele rituel est fonctionné, Henry vint lui aussi se jeter dans lesbras de sa mère, ils avaient tous passée la nuit à s'inquiéterpour elle, même si Jennifer leur avait assuré que le rituelfonctionnait à tous les coups. Celle-ci venait justement d'arriver,elle salua tout le monde et examina Emma pour être sûre que toutetrace du poison avait disparu, elle examina ensuite la petite plaiedans le coup de Killian pour déceler d'éventuels effets secondaireset ne décela rien d'anormal.
Killian :
« Ne t'inquiète pas »lui dit celui-ci. « Tous s'est bien passé et nous allons bientous les deux »
« je sais » répondit-elle.« Mais je voulais en être sûr, il peut y avoir des petitseffets secondaires parfois, mais pas chez vous deux apparemment »finit-elle en souriant. Killian lui sourit à son tour, posant samain sur l'épaule d'Emma, celle-ci en profita pour glisser sesdoigts entre ceux du pirate,
Emma :
« Il va falloir que l'on voitcomment on va gérer ce problème de créature en attendant l'arrivéede Nick. Cependant vous allez devoir gérer cela vous même pourl'instant, car Killian et moi devons aller au centre de réadaptation,je dois faire travailler mes jambes, faite attention à vous je nevoudrais pas qu'il vous arrive malheur »
VOUS LISEZ
Il était une fois un pirate et une louve 🐺 🐺 🐺 ❤ ❤ ❤
Paranormalfan fiction Once upon a time voilà comment j'ai imaginé Once upon a time 😍 Corrigé par Karine ma super amie et ma super correctrice ❤🐺❤🐺❤🐺 N'hésiter pas à laisser votre avis en commentaire ;-) et à voter pour ma fiction ;-)