Chapitre 8 : naissance et nouvelle connaissance

23 1 0
                                    


 Quelque mois c'était écouler depuis que nos héros avaitrencontrer Florena , celle-ci habitait maintenant cher Emma etKillian , elle apportait son aide à Emma pour les tâchesquotidienne car celle-ci arrivait de plus en plus rapidement à ladate de l'accouchement , son ventre était maintenant bien rond etKillian aimer beaucoup poser sa main valide dessus et parler au bébéou plutôt a sont fils ils avaient appris le sexe de l'enfant depuispeux , Emma s'imaginer déjà s'occuper d'un adorable mini pirate auyeux bleu , il vivait un véritable bonheur , Florena apprenait aussià la jeune maman à gérer ses pouvoirs , Killian gardait toujoursun œil attentif sur les deux jeunes femmes et écoutais lui aussiles conseils de la jeune fille , Henry aimer lui aussi toute ceshistoires de loup garou il était parfois un peux trop curieux et nerésistait pas à l'envie de questionné Florena , qui lui répondezavec amusement , Florena ce sentait bien avec ces nouveaux amis , illui donnait tous ce qu'il lui avait manqué de puis des années , unefamille , de l'amour et du réconfort , toute fois il restait un videqu'ils ne pouvaient pas comblé, l'amour d'un homme qui serait a cescotés pour le reste de sa vie et qui l'abandonnerais jamais , cejour là ils décidèrent d'aller promener au parc tous ensemble ,Florena restais toujours sur gardes prête à défendre ces amis,elle ne voulais en aucun cas se retrouver seul à nouveaux et elleaimer beaucoup sa nouvel famille , ils marchaient tous ensemble cedirigeant vers l'air de jeux préférer de henry , quand un jeunearrivât en courant vers eux , il semblait essayer d'échapper àquelque chose ou plutôt à quelqu'un , Florena distinguarapidement la créature qui poursuivait le jeune homme , elle pris saforme de louve et bondit sur celui-ci et le plaqua au sol le menaçantde ces crocs acérer , elle repris sa forme humaine et lui demanda departir avant quelle ne change d'avis , la créature s'enfuit sansdemander son reste , Florena s'approcha ensuite du jeune homme , etlui expliqua qu'il n'avait plus rien à craindre , il l'a remerciâtet ce présenta , je m'appelle Tom , sans ton intervention qui saitce que se monstre aurait pu me faire , il lui souris , ce qui eu poureffet de faire rougir la jeune fille , elle ne pu s'empêcher deremarquer que Tom ressembler étrangement à Killian , et elle luisouris à son tour , elle passa le reste de la journée à faireconnaissance avec le jeune homme , il était mignon , gentil etc'était un vrai gentleman , Florena sentait son cœur battre àchaque fois qu'il lui parlais , elle étais tomber sous son charme ,après cette après midi au parc Emma étant fatiguer retourna cherelle avec Killian et Henry sa jeune amie lui demanda si elle pouvaitpasser encore un peux de temps avec Tom avant de rentrer , Emma luisouris et lui dit qu'elle n'avait pas besoin de sa permission pouraller s'amuser , la jeune fille la remercia et parti au Granny dîneravec Tom , une fois arriver au restaurant , il s'installèrent à unetable , et Ruby arrivas aussitôt pour prendre leur commande , puiselle s'éclipsa , pendant ce temps ils discutèrent , et firent unpeu plus connaissance après un moment Tom demanda l'age de la jeunefille qui semblait plus jeune que lui , elle lui répondit qu'elleavais 24 ans il lui dit ensuite qu'il avait 34 ans , elle lui souriset au même moment Ruby leur servis leur repas , ils se mirentaussitôt à manger , après le repas Tom emmena Florena ce baladersur les quais , il restère un moment là a observer les étoiles ,ensuite le jeune homme raccompagna Florena , chez son ami Emma ,Florena le remercia et l'embrassa sur la joue , il la laissa faire etsouris , puis il parti à l'auberge de Granny ou il avait louer unechambre , n'ayant nul par d'autre ou aller. Les jours qui suivirentil passait tous sont temps avec Florena , la jeune fille aimer cechanger en louve et emmener Tom promené sur son dos , ils s'étaittrouver un endroit rien qu'a eux dans la forêt ou ils aimer seretrouver , ce jour là ils s'appretais à partir s'amuser ensemble ,quand le portable de la jeune fille ce mit a sonner , elle décrochaet c'est un Killian affoler qui lui répondit , il lui expliqua qu'ilétait à l'hôpital avec Emma et qu'elle aller pas tarder àaccoucher , Florena raccrocha et partis les rejoindre aussitôtaccompagner par Tom , une fois arriver sur place ils patientèrentdans la salle d'attente , espérant avoir rapidement des nouvelles ,après trois longue heure Killian sortit de la salle d'accouchementet leur annonça que tous c'était bien passé , même si il avaitété très nerveux n'ayant jamais assister à ce genre de choseauparavant , ce qui avait fait rire Emma qui trouvais adorable laréaction de son pirate , Killian invitât les deux jeunes à entrerpour voir la jeune maman et le nouveau né , celle-ci leur souri , etleur présentât l'adorable petit Colin , le petit était endormipaisiblement contre sa maman qui le bercer doucement , Florenas'approcha doucement et félicita la jeune maman et souri en voyantle nouveau né, il est adorable,il a les yeux de son père , vousavez un magnifique bébé , Henry doit être heureux d'avoir un petitfrère , Emma lui souris , je l'ai eu au téléphone il ne va pastarder à arriver avec mes parents , quelque minute plus tard Henryentra dans la chambre suivis des charmant , Henry embrassa sa mèresur la joue , puis embrassa sont petit frère sur le front , Killiansouris en le voyant faire et lui ébouriffa les cheveux de sa mainvalide , blanche et charmant felicitaire le jeune couple et obsevairele petit qui dormais toujours aussi paisiblement .  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il était une fois un pirate et une louve 🐺 🐺 🐺 ❤ ❤ ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant