Voilà je pleure et là, la sonnerie sonne. Je me lève et je ouvre quand je suis devant la porte. Il y a mon prof de latin. Je crois qu'il n'est pas content car j ai arrête le latin. Mais enfaite non il est là car c est mon futur Marie. Mais moi je ne l'aime pas donc je retourne dans ma chambre et je vais prendre une douche. Mais mes parents réouvre la porte et il entre. Ils parlent et après mon prof part. Je terminé ma douche saveur mangue-pomme (que j'adore) et je vais manger mon gâteau d'anniversaire. Après je demande à mes parents de quoi ils ont parlé.
-Rien.
-Ok.
-A tout à l'heure.
-Salut.
Bon ça doit pas être intéressant.
J'ai des cadeaux donc je les ouvre.
J'ai eu un téléphone mais j'en ai déjà un donc je jette le nouveau. Et après je vais prendre une douche parce que j'ai eu un nouveau shampoing mangue-pomme avant d'aller me coucher car j ai un nouveau réveil.
Le lendemain, je me lève et je vais manger et me brosser les dents avant d'aller prendre une douche avec le shampoing mangue pomme que j'ai bien imprégné dans mes cheveux parce que j'adore ça. Ensuite la sonnerie sonne et mon prof entre et il dit que ça sent la mangue pomme. Bah il est trop bête je me suis lavé avec, c est normal. Il aurait du savoir vu qu'on est fiancés !!! Je suis pas très contente mais tant pis il est beau donc c'est pas grave. Par contre, je vais fouiller dans son sac parce que il la oublié dans l'entrée.
Et alors je vois un livre de latin. Je suis étonné car je ne fais plus de latin donc ça ne me sert à rien. Ducoup je vais tout jetter dans l'incinérateur.
Quand Jefferson reviens, il est perturbé car son sac à disparu ducoup je lui dit que c'est pas grave. Mes parents ont beaucoup d'argent du coup ils vont lui en racheter un comme cadeau de mariage lol. Jefferson n'est pas content non plus car il ne va pas pouvoir rendre les contrôles parce qu'il avait dans son sac. Je lui ai pas dit que c'est moi qui l'ai brûlé parce que voilà. Et puis... Bah la journée s'est passé et comme ça, j'ai pris une douche et je suis allé me coucher après manger. Et le lendemain, après ma douche les autres personnes ont dit que ça sentait la mangue-pomme... Bref je vais pas m'attarder sur ses attardés (lol). Mais c'était aussi un jour important car c'était le jour de mon mariage. Donc voilà je me suis marié avec Jefferson, et après je suis allé me doucher avant d'aller dormir.
ET LA!
Il n'y avait plus de shampoing mangue-pomme. Ducoup je l'ai noté sur la liste de course avant d'aller me rendormir. Je ne peux pas me réveiller sans une douche évidemment.
Au réveil, il n'y avait toujours pas de shampoing mangue-pomme ducoup je suis allé en parler avec mes parents. Sauf que ils n'étaient pas là car comme j'étais mariée il n'y avait que Jefferson lol. Ducoup c'est à lui que j'en ai parlé. Mais il s'en fichait.
Ducoup je suis aller me coucher.Le lendemain, en me réveillant, Jefferson là.
VOUS LISEZ
Moi, mariée de force
RomanceJe m'appelle Camilla et j'ai 15 ans et une demi-heure. Je suis seule dans mon lit et je pleure. Pourquoi? Pour mon anniversaire, mes parents m'ont marié à un inconnu. Voici mon histoire.