Je me rappelle de ce que je voulais dire.
Donc.
COMMENÇONS PAR LE DÉBUT.
*fait la macaréna en faisant le moonwalk*
Par contre, ça va être chiant à expliquer alors prenez une pince à linge pour vous tenir les neurones.
Dans une série (once upon a time), il y'a une fille qui s'appelle Ariel.
C'est une fille tout à fait banal qui chante en faisant la vaisselle.
Jusque là, TOUT EST NORMAL.
Mais Ariel à un collier magique.
Et quand elle l'enleve, elle se transforme en sirène.
NON, PAS LA SIRÈNE DE POMPIER JEAN-CALLOUX.
NI'MPORTE QUOI JEAN-CAILLOUX.
JE TE JUGE JEAN-CAILLOUX.
*fait la macarena en haut du mont blanc*
Je disais donc qu'elle se transformait en sirène quand elle ne porte plus son collier.
ET JE PARLE DE LA SIRÈNE AVEC DES NAGEOIRES. BORDEL.
Du coup, je me suis posée une question très intéressante.
Imaginons qu'Ariel est en train de baiser.
La bite de son prince est dans sa chatte, en toute logique.
ET LÀ, POUF, JAFAR ARRACHE LE COLLIER D'ARIEL, ALORS QUE LE PRINCE AVAIT SA BITE DANS LE VAGIN DE CETTE DERNIÈRE.
J'ai dit Jafar, mais ça peux tout aussi bien être Blanche neige...ou Moana.
DU COUP, COMME JAFAR (ou blanche neige, moana ou ton chien..) À ARRACHÉ LE COLLIER, ARIEL SE TRANSFORME DONC EN SIRÈNE.
AVEC UNE NAGEOIRE.
Ma question est donc la suivante: Le prince va-t-il rester toute sa vie la bite coincée dans une queue?
OK cette phrase est bizarre sortie de son contexte...
ET ENCORE PIRE.
Imaginez qu'avant que Jafar est arracher le collier du thon, que le prince est éjaculé dans Ariel.
PARCE QU'IL N'AVAIT PAS MIS DE CAPOTE, À CAUSE DE LA MÉCHANTE REINE DIABOLIQUE.
ET QUE RUMPLESTILTSKIN (Écriture appromative) EST VOLÉ LES PILLULES OLALALALLALALALALALALALLALA.
9 mois plus tard, le bébé il va sortir comment? Puisque Ariel à une queue..
Il va rester coincer...le bébé...dans la queue...avec la bite de son père...
Sa bite qui doit être bien bleue à cause de la souffrance de rester dans une queue...
Help
Plz
Help me..
VOUS LISEZ
It's a Rantbook Bitch ❄
Random❄Je ne vous dit pas bonjour puisque vous ne pouvez pas répondre. ⛄Je ne fait pas de description, le titre dit déjà tout. ⚡Je ne dit pas aurevoir puisque je n'ai pas dit bonjour. Par contre, violez moi.