Honnêtement j'ai envie de biffler quelqu'un mais ce serait mieux si j'aurais une bite vous voyez.
Puisque la base de la biffle c'est quand même un peu la bite.
J'vais pas biffler quelqu'un avec une pomme de terre quoi.
Y'a pas d'intérêt.
Bon si vous insistez, imaginons quand même que ce soit une pomme de terre dure.-Bah en même temps, ça n'existe pas les pommes de terres molles.
C'EST MA BITE QUI N'EXISTE PAS D'ACCORD?! ┻┻︵⁞=༎ຶ﹏༎ຶ=⁞︵┻┻Bref, vous me perturbez, je reprends.
Imaginons que la pomme de terre sois taillé en forme de bite.-Et taillée par qui hein?
UN FORGERONS DE LÉGUME, J'EN SAIS RIEN MOI┌(˵༎ຶ ل͟ ༎ຶ˵)┐Je reprends, encore une fois.
La patate serait donc dure et en forme de bite.
Maintenant, supposons que l'on giffle quelqu'un avec cette dernière, vous appeleriez ça comment vous?Un giffle de patate?
Une illusion de biffle causé par la patate ayant exactement le même poid et la même forme qu'une bite?
Ou tout simplement, une biffle?Au départ, je voulais juste vous dire que j'etais pas morte, mais du coup j'viens de me créer un débat qui mérite une réponse.
VOUS ÊTES AVEC MOI?!
-OUI, CAPITAINE!🎤OOoOOoOoOoooo~
Qui vit dans un ananas dans la mère?
-BOB L'EPONGE CARRÉ!
Qui compte bien y faire carrière?
-BOB L'EPON-
Non enft tg😐Vous vous demandez sûrement qui est la personne à qui je parle.
Bah c'est moi. Je sais c'est incroyable et inattendu mais c'est moi.D'ailleurs je lui ai dis "tg" alors que je devrais lui dire "td".
Bah oui, réfléchissons en une seconde:
Ta gueule est une expression vulgaire pour signifier que vous voudriez que votre interlocuteur ferme sa bouche, de manière à ne plus pouvoir parler.
Or! Mon interlocuteur n'a pas parlé, donc le fait lui dire "Ta gueule" n'a ici aucun sens.
Il faudrait donc lui dire "Tes doigts" pour lui qu'il puisse arrêter d'ecrire.
Eh oui, ça paraît évidant.Et encore une fois, je suis allée trop loin. 😐
Bah salut😐
Mangez des patates😐
VOUS LISEZ
It's a Rantbook Bitch ❄
Diversos❄Je ne vous dit pas bonjour puisque vous ne pouvez pas répondre. ⛄Je ne fait pas de description, le titre dit déjà tout. ⚡Je ne dit pas aurevoir puisque je n'ai pas dit bonjour. Par contre, violez moi.