3- L'étrange Vérité

12 1 4
                                    

Tout! Comme hier ! Que c'était y-il passé ?
Mon cœur battais à cent à l'heure ! Je me suis levait et j'ai pris mes vêtements Je l'ai enfilé et Je suis partie au Collège, j'étais toujours terrifié de ce qui venait d'arriver, c'est la première fois que ça arrive lorsque je tue une personne ! Pourtant je Tues presque tout les jours Je j'avais pas de sentiments par rapport au Mort ! Et Là j'avais paniqué, je ressentais la douleur des gens blessés, était-Je puni par Les dieux ? Une punition pour avoir tué plus de 100 personnes !
Là Fille avec les cicatrices alla me voir Elle aussi était paniqué, Comment est-ce que je le savais ? Je le ressentais rien qu'en voyant c'est yeux, Je fis en sorte d'être la plus naturelle possible Mais je me posais trop de questions j'ai alors marché plus doucement et lorsque qu'Elle arriva Elle me demanda:
???: QUI ES-TU???
Moi: Mūn Deseity Et Toi ? (Dis-je calmement)
Julia: Je suis Julia, Que c'est il passé avant ? Il me semblé que tu m'avais-
Moi: Oui je t'ai tué et pourtant te revoilà à me hanter dans ce jour qui recommence.
Julia: Qu'es-tu au Juste?
Moi: Je n'en sait rien, Mais si tu ne veux pas mourir une seconde fois ferme là est oublie Moi.
Je ne voulais pas êtres déranger par Elle pendant mes recherches sur ce qui c'était passé.
Julia: Tu Sais... Je te prenais pour une fille sympa
Moi: Oh? Tant mieux pour toi Moi je me fout pas mal de ce que tu pense de moi.
Julia: Je voudrai te parler sérieusement, tu vois la forêt des Âmes ? On se rejoint à la fontaine à 18h ?
Moi: Je te garantis pas m'a venu
Julia: J'y serai...

Je l'ai regardé Du coin de l'œil, j'avais un sourire en coin, j'allais sûrement m'amuser ce soir à joué avec ce pions, mon cœur ce sera à la pensée de "pions" Mais à partir de maintenant je m'en fichais pas mal de cette douleur que me procuré cette Fille, Elle m'avait amusé dans c'est parole Et je comptais bien m'amuser avec un peu plus longtemps. J'allais pouvoir apprendre à utilisé mes nouvelles capacités.
La journée de rentrée était très longue Les profs nous expliqué ce qu'il y aurait en cours cette année Mais c'était toujours le même blabla depuis là 6ème. Pendant ce temps je cherché un moyen de m'amuser avec mon nouveau Pions.
17:30
La fin de cette interminable rentrée arriva enfin Et je courrais le plus rapidement possible a la forêt, Je m'était assise sur le rebord de la fontaine et Je l'attendais .
Soudain une puissance presque colossale m'écrasa au sol.
Julia: c'est bien ce que je pensais tu es un Démon. Mais c'est étrange tu as aussi une part de divinité, disons que tu es 50% Démon Et 50% dieu. Et Les compétence que tu gagnes en ce moment son Les preuve que tu te transforme en Démon. Oh! Je vois qui tu es maintenant ! Tu es de l'union de Poseidon Et d'une Démone, On l'appelle Souvent Satan en désignant un Garçon Mais Satan et en réalité une femme,  Elle ce nomme Yaori, Cela m'étonne que Hadès ne l'ai pas tué, Quant as Zeus, Il ne doit pas Encore être au courant de ton existence ou alors il compte t'utiliser.
Moi: Qui es-Tu?
Julia: Je ne suis qu'une humaine bien renseigné.
Moi: Je vais à nouveau te tué !!!
Julia: Ah Bon Toi ?
Moi: Tu me sous-Estime
Julia: Je ne suis pas ici pour me battre, J'ai une mission à te donné

Que va t'il ce passé ???

Bon j'avoue que la c'est entièrement improvisé mais vu que je lis en ce moment un livre de Rick Riordan (l'auteur de Percy Jackson) bah je suis à fond sur Les dieux grecs ! Donc bah j'espère que ça va vous plaire !

Lune de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant