En 1995, un jeune homme (George GIAMS), terrorisé et hagard dans les bois, est traqué par des hommes religieux (SAMARITANE ORGRS). Ces derniers le capturent et à son réveil, le jeune homme est dans un cercueil attaché. Lui fait face un groupe de personnes parlant une langue incompréhensible. Parmi eux, il reconnaît son initiateur au culte ( DAVO) qui l'asperge d'huile.
L'initiateur annonce au jeune homme que ce dernier a tué ses parents et un prêtre, ce dont il ne se souvient apparemment pas. Lorsque l'initiateur demande aux groupes de personnes à ce qu'ils referment le cercueil, afin de purifier la cave, George portant sur son doigt la bague maléfique sacrée (BAGUE D'ORGRS), se met à tenir des propos injurieux, manifestement possédé. Après la purification de la cave, les groupes de personnes disparaissent dans les bois.
En 2002, un matin, Caroline LILIANS, extravertie, excessive et délurée, décide, sans raison particulière, de ne pas aller au lycée et de prendre le bus pour VENANSON, où elle visite le Parc National du Mercantour. Elle rencontre George GIAMS, timide, dépressif et routinier. Ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre et après une soirée sous les étoiles, ils tombent amoureux. Caroline invite George chez elle, à BRIGNOLES, pour un dîner en famille.
George est accompagné par son copain André PINOS, qui habite dans le même quartier que Caroline. Après la soirée entre Caroline, ses amis et sa famille, pour bien finir la soirée, André offre deux billets pour le cinéma aux jeunes amoureux. Les trois s'embarquent à l'intérieur de la RAV 4 d'André aux environs de 21heures.
Là-bas, Alors que le film vient à peine de commencer, André, reçoit un appel urgent concernant l'état de santé de sa mère. Ce dernier les avertis et les quittent en leur promettant de revenir les chercher. Les deux amoureux acceptent ainsi de l'attendre.
Le film vient de finir, chacun se disperse, Caroline et George bras dessus, bras dessous, sortent tout souriant. George sort son téléphone portable pour appeler André, ce dernier l'annonce qu'il va venir, mais cela risque de prendre un peu plus de temps que prévus. André se trouve près de sa mère à l'hôpital et la batterie de son téléphone portable est presque déchargée sans qu'il ne se rende compte.
Deux heures plus tard, George, est très nerveux, Caroline à peur, il ne reste qu'eux deux seuls devant la salle de cinéma. George rappelle André, l'appel tombe sur la boite vocale, le portable est éteint. Pour ne pas perdre encore plus de temps, ils décident de marcher pour rentrer. Au beau milieu d'une forêt brumeuse et humide, séparé par une longue route qui se divise en deux aux niveaux du carrefour, George et Caroline tentent sans arrêt le numéro d'André sans résultat.
Bien que difficile à choisir la route, lorsqu'ils sont aux niveaux du carrefour, Caroline emprunte celle qui se trouve à sa gauche, George là suit, tout en essayant encore et encore le numéro d'André sans résultat. Soudain George reçoit un appel venant d'un autre numéro, c'est André, il lui présente ses excuses, la connexion est mauvaise, George a du mal à bien l'entendre, la ligne est coupée. A sa gauche se trouve une petite montagne sur laquelle il monte pour rechercher la connexion. Son pied glisse et il tombe dans une fosse. Paniquée, Caroline court à son secoure.
YOU ARE READING
BAGUE D'ORGRS
HorrorAlors que Caroline s'apprête à passer une nuit de folie avec son nouveau copain George, en allant au cinéma, ils sont confronté à un sérieux problème de véhicule, plus de voiture pour rentrer obliger de marcher, Ils se retrouvent dans un village rur...