George n'a rien, à part une petite égratignure, il rassure Caroline que tout va bien. George récupère son portable, il allume la torche. Devant lui, se trouve une terrasse sur laquelle il essaye de monter pour sortir. Lorsqu'il monte sur la terrasse, son pied s'est enfoncé à l'intérieur, il s'est rendu compte que la terrasse qu'il voit n'est d'autres qu'un ancien cercueil et qu'il se trouve à l'intérieur d'une cave. George essaye d'enlever son pied, la lumière de son téléphone portable, éclaire une partie de la tombe, où George aperçoit un objet qui brille. Une bague maléfique en or portant un dessin d'une tige d'arbre, Bague d'ORGRS, attiré, il le prend et le met à son doigt pensant trouver un cadeau.
George est resté pendant dix seconds inconscients, pendant lesquels Caroline ne cesse de l'appeler. Un étrange ombre maléfique attaque ses veines, puis se mélangeant avec son sang. Les cris de Caroline parviennent à le réveiller, George se retrouve, mais ignore ce qui vient de se produire. A l'aide de Caroline, George sort du trou, à sa sortie, il demande à Caroline de l'accompagner qu'il sait à présent où ils peuvent trouver refuge en attendant le lever du soleil. L'attitude de George a irrémédiablement changé.
Ils se retrouvent dans un village (VINS-SUR-CARAMY), rural à l'allure faussement paisible L'ambiance est celle d'un endroit particulièrement rustre et insalubre, où les cadavres sont laissés à l'abandon, les constructions primaires, et la saleté partout. Caroline a peur, l'odeur des cadavres l'étouffe. George n'a pas peur, il se sent différent, son corps devient peu à peu pâle, laissant des traits de couleur vert foncé sur sa poitrine et sur ses bras. Il a l'air mal au point, Caroline s'inquiète, ils retrouvent une église où ils se réfugient.
Pendant ce temps, le tombeau dans lequel George est tombé, lors de son arrivée, à commencer pas s'agiter. Le cadavre du tombeau peu à peu retrouve vie grâce au sang de George à travers la bague d'ORGRS.
George est mourant, il a la fièvre, Caroline, temps bien que mal s'efforce à le maintenir en vie. Elle va chercher de l'eau au-dehors, elle retrouve un puits abandonné à sa gauche. Elle puise, mais à sa grande surprise l'eau est remplie de ver de terre, elle sursaute laissant verser à terre le seau d'eau.
La cloche de l'Eglise sonne, il est minuit, le village si paisible commence pas se remplir des paysans à l'allure étrange. Caroline comprend rapidement qu'ils ne sont pas les bienvenus dans ce hameau faussement paisible, où elle fait face à l'un des habitants particulièrement hostiles. Elle accourt vers l'Eglise puis referme la porte derrière elle. Elle est essoufflée, après avoir repris son souffle, elle regarde dans l'embrasure de la porte, le comportement de ses habitants lui est étrange. Elle constate également le même comportement chez George. Un Prêtre apparaît derrière l'hôtel sacré. Il explique à Caroline l'étrange comportement de ses habitants et celui de George et qu'il est le responsable des apparitions de ses zombies. Il prévient Caroline que la seule façon d'arrêter tout cela est de lui enlever la bague. George malgré son état refuse à Caroline de ne pas lui prendre son bien le plus précieux. Sous ses paroles le prêtre disparaît derrière les voiles. Un énorme zombie armé d'une hache commence à défoncer la porte gauche du couloir de l'Eglise. Caroline retrouve un petit buffet à côté, elle la pousse sur la porte afin d'empêcher le zombie d'y avoir l'accès.
André est garé devant la salle du cinéma. Inquiet, André sort son téléphone portable, il appelle sur le numéro de George. Le téléphone de George sonne, Caroline décroche, elle tente de lui faire le résumé de la situation. Elle s'approche de la porte d'entrée et regarde à travers l'embrasure de la porte. Un zombie passe à travers la fenêtre entre ouverte et déambule vers Caroline. Carole se retourne et soudain elle aperçoit le zombie qui s'apprête à la découper avec la hache. Paniquée, elle jette à terre le téléphone et commence pas à hurler, les cris de Caroline alertent André ainsi que George malgré sa faiblesse, arrive à se lever pour lui venir en aide, il ramasse à terre un bois sec qu'il utilise pour fracasser la tête de ce dernier. George, s'écroule à terre à son tour hurlant de douleur tenant sa tête entre ses deux mains. Il s'étire serrant ses dents puis il cesse de respirer du moins ce que le corps inanimé faire croire à Caroline.
L'âme de George sort dans son corps et se divise endeux, l'une est restée dans le brouillard encore inconsciente et l'autre dansle corps du cadavre de l'autre côté quiretrouve vie.
YOU ARE READING
BAGUE D'ORGRS
HorrorAlors que Caroline s'apprête à passer une nuit de folie avec son nouveau copain George, en allant au cinéma, ils sont confronté à un sérieux problème de véhicule, plus de voiture pour rentrer obliger de marcher, Ils se retrouvent dans un village rur...