la bague d'ORGRS Part 3

6 1 0
                                    



La RAV 4 vient de se garer au beau milieu du village, André sort son téléphone portable et rappel George, Caroline décroche et l'indique là où ils se trouvent. Pendant que Caroline accourt vers lui faisant des signes de mains et André court la rejoindre, un zombie, embusqué, se jette sur André et le tue avec la hache. Trop tard pour Caroline de se retourner, elle est encerclée par les zombies sortant de tous les côtés.

Alors que le zombie à la hache de l'autre côté du couloir défonce la porte d'entrée et la foule de zombies s'introduisent dans L'Eglise. Caroline se retrouve au milieu d'une foule de zombies, qui déambulent sur elle. Aussitôt la cloche de l'Eglise retentit à nouveau, les zombies se dispersent les uns après les autres.

Alors, Caroline récupère la clé de la voiture dans la poche d'André. Elle court vers la voiture, en ouvrant la porte, soudain elle retrouve un zombie qui l'attend impatiemment. Celui-ci ressemble un peu à George, un moment de silence, Caroline a cru retrouver George. Elle l'appelle pas son nom, mais ce dernier pour lui répondre tourne sa tête et soudain apparaître l'autre côté de son visage, des vers de terre bouillonnant de sang. Caroline accourt vers la forêt, elle s'arrête derrière un arbre où elle sort son téléphone portable pour appeler le service d'urgence et comme par hasard deux officiers en garde sont à sa recherche. Elle les indique où elle se trouve ainsi que ses amis qui sont tués. L'officier au bout du fil la rassure qu'ils ne sont pas loin du site.

Caroline entend des crissements de pneus de voiture, elle court vers la sortie trop tard, la voiture de la police se trouve juste à l'entrée du village. Malgré ces cris d'alerte, les policiers ne l'entendent pas, ils se trouvent à présent dans le village. Les deux policiers sont poursuivis par des zombies armés de hache, de couteau, de cire et de bois. Après avoir neutralisé quelques-uns à coups de fusil, les deux policiers sont neutralisés à coups de hache et de cire.

Caroline s'est rendu compte qu'elle n'a plus le choix et si elle doit survivre, il lui faut à tout prix un moyen de transport pour quitter cet endroit. La question de s'enfuir devient cruciale, Caroline envisage de prendre la voiture d'André, parce qu'elle est encore en bon état, contrairement à celle de la police qui est en état de ruine.


BAGUE D'ORGRSWhere stories live. Discover now