Un grand feu est allumé au centre du village, près de la RAV 4 d'André. Les corps sauvagement abattus sont mis à la grille, les zombies festoient à l'arriver de leur maître réincarné. Caroline reconnaît le visage d'André, dressé sur une civière et qui est sur le point d'être découpé en morceaux. Parmi ces zombies, Caroline retrouve George, ayant les mêmes états d'âme comme les zombies.
Caroline est angoissée, elle contourne derrière une cabane, elle retrouve à terre un homme sauvagement blessé, il est mourant. Caroline reconnaît le visage, c'est le prêtre et d'après ce qu'a dit le Prêtre, il faut le reflet du miroir pour que George retrouve la vie et en ce moment, Caroline peut le tuer pour que tout s'arrête, grâce à la bague d'ORGRS, George est ressuscité tous ces gens, son âme est l'inverse de l'autre. Caroline reconnait avoir rencontré l'inverse, le Prêtre réaffirme, « qu'il est le jumeau astrale du condamné et à présent, il est devenu l'ombre de lui-même, il faut à tout prix qu'il meurt, c'est ta seule chance pour survivre, il n'est plus ce que tu crois l'être », sur ces derniers mots le Prêtre meurt, son corps ne tard pas à se métamorphoser. Caroline est repérée par les zombies, le prêtre métamorphosé l'attrape par le pied, Caroline tombe à terre. Elle essaye de se débarrasser de ce dernier, mais finalement l'un des zombies s'approche d'elle et la cogne d'un violent coup à la tête, elle s'évanouit. Ce dernier-là traine à terre jusqu'au niveau des flammes au milieu de l'assemblée.
Quelques minuties plus tard, Caroline, réveillée par l'ardeur des flammes, retrouve un morceau de miroir cassé, celui du rétroviseur de RAV 4, elle le ramasse. Tant disque, George se rabaisse à sa hauteur avec un couteau, prêt à la découper, Caroline se retourne pour lui faire voir son reflet à travers le miroir. Soudain, George est repoussé par une force invisible où il s'est heurté contre la RAV 4 et s'écroule. Au même moment, son inverse est également repoussé dans le vide. Le corps de George revient à son état normal, Caroline profite du moment d'inattention de ses zombies et se jette sur George avec un bois enflammé en lui transperçant la poitrine tout en lui demandant pardon. Pendant que George est à l'agonir, son inverse déambulé vers Caroline avec un coup de pied avant de se transformer en squelette, puis se désintègre en poussière. Caroline évanouit sur le coup, après avoir cogné sa tête contre un assemblage de bois sec. Les zombies se désintègrent et disparaissent, pendant que la cloche sonne pour une troisième fois.
Le matin, deux voitures de police viennent visiter le village, ils remarquent les dégâts. L'un d'entre eux appel l'ambulance, un, s'approche de Caroline, il met sa main au niveau de son cou et vérifie si elle est encore envie, le constat est fait, elle est encore envie. Quelques minutes plus tard, l'ambulance arrive, pendant que l'ambulancier récupère le corps de Caroline, l'un des policiers s'approche de George pour vérifier si ce dernier est encore envie. Le constat est négatif, il est mort. Le policier avant de le quitter récupère la bague et le file dans sa poche.
Plus tard, Caroline se réveille sur le lit de l'hôpital, avec une plaque au cou sous les yeux de sa mère toute souriante, elle sourire, sa mère lui dit, c'est fini. Caroline demande à sa mère si George a survécu, elle lui répond non et Caroline se mordre les lèvres. Elle tourne dos à sa mère et pleure.
Après l'événement du village, l'officier Gontran Valse, père d'un garçon Léon âgé de 9 ans, rentre chez lui l'air contant. Il se ferme seul dans sa chambre admirant la bague en or et en imaginant les billets de banque qu'il peut s'offrir avec un tel bijou.
L'appartement où il habite avec sa femme et son enfant appartenant à un homme de 34 ans César Pinos l'oncle d'André Pinos, retrouver mort dans sa chambre corde au cou après avoir assassiné sa femme avec un poignard. Les circonstances de ce drame sont restées inconnues, deux ans après l'installation de Gontran et sa famille.
Gontran fait face au miroir pour mettre la bague au doigt, il est resté dix secondes inconscientes. A son réveille, il remarque que le miroir est fendu en deux.
YOU ARE READING
BAGUE D'ORGRS
HorrorAlors que Caroline s'apprête à passer une nuit de folie avec son nouveau copain George, en allant au cinéma, ils sont confronté à un sérieux problème de véhicule, plus de voiture pour rentrer obliger de marcher, Ils se retrouvent dans un village rur...