PDV Shu
Apres l'entraînement j'avais accompagné Anais et Xander jusqu'à leur appartement.
Xander: Bon moi je monte tu me rejoins apres?
Anais: Oui.Xander entra et nous laissa tout les deux.
Anais:...
Moi: Sa va Anais?
Anais: Oui c'est juste que... je sais pas il y a comme un truc qui va pas
Moi: Comment sa "un truc qui va pas"?
Anais: Je sais pas comment est ce que je peut t'expliquer sa.
Moi: Explique comme tu veut je vais comprendre.
Anais: Sa va te semblé bizarre mais depuis que ma mère est morte j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'observe.
Moi: Quelqu'un qui t'observe?
Anais: Oui je sens une présence. C'est bizarre.
Moi: Non c'est pas bizarre mais inquiètent. Bon écoute tu vas rentrée et tu vas expliqué sa a Xander et toi et moi on en reparle demain matin d'accord?
Anais: D'accord.Je la pris dans mes bras et l'embrassa.
Moi Aller monte.
Anais: D'accord à demain.
Moi: A demain.Je commence à marché vers chez moi. C'est pas que je ne veut pas qu'elle m'en dise plus c'est juste que je veut la savoir en sécurité parce que à tout moment c'est vrai que quelqu'un l'observe et que cette personne lui veut peut-être du mal donc je préfère la savoir en sécurité ET avec quelqu'un de confiance comme Xander. Mais maintenant j'ai peur de la laisser toute seule. Mais et si cette personne était... non c'est pas possible!
//ELLIPSE DU TRAGET//
J'étais entrain de faire mes devoirs et mon téléphone sonna. C'était... Xander?!
Moi: Allo?
Xander: ALLO SHU?!!
Moi: Ouah doucement qu'est-ce qui se passe?
Xander: Est ce que Anais est chez toi?!
Moi: Non pourquoi?!
Xander: Bas depuis tout à l'heure je l'appelle sur son portable mais elle répond pas du coup si elle est pas chez toi elle est où?!
Moi: Je sais pas moi avant de partir vers chez moi j'ai bien vérifié qu'elle entrais dans le bâtiment! Mais du coup elle t'a pas raconté!
Xander: Raconté quoi?!
Moi: Viens au skate parc et je vais t'expliquer!
Xander: D'accord!Il raccrocha et moi je mis mes chaussures et commence à sortir de mon appartement. Où est tu Anais!!
//ELLIPSE DU TRAGET//
J'arrive et Xander était déjà là.
Xander: Shu!
Moi: Bon alors je vais te dire se qu'elle m'a dit!
Xander: Ok!Après lui avoir raconté, Xander était un peut surpris et terrifié et moi aussi d'ailleurs! Pourquoi est ce qu'elle est partie sa n'a pas de sens!
Xander: Bon on appèle les autres et on leur dit!
Moi: D'accord!Xander et moi appelions les autres pour qu'il nous rejoigne le plus vite possible! Après avoir appelé tout le monde, on les attendaient et toujours aussi inquiet.
Xander: Mais pourquoi?!
Moi: Je sais pas Xander et moi aussi je suis inquiet crois moi!Les autres arrivèrent et ils avaient tous l'air inquiet un peu comme nous.
Valt: Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête?!
Wakiya: C'est vrai sa ce matin elle allait très bien!
Moi: Et quand je l'ai quitté tout a l'heure aussi!
Lui: Vous avez pas une idée où elle pourrait être?
Xander: Non aucune!
Moi: Bas commençons les recherches!
Tout le monde sauf moi: OUI!!//Zac: Chapitre 23 "brillant" terminé!
Moi: Alors brillant je pense pas et du coup comme ta dit un certain mot qu'il fallait pas... Wakiya!!
Wakiya: Avec plaisir!
Moi: Si je sors un chapitre aujourd'hui c'est parce que j'ai le temps.
Valt: Sinon on espère que se chapitre vous aura plus!
Xander: Et on se retrouve dimanche pour la suite!//
VOUS LISEZ
Love Forever [TERMINE]
FanfictionBonjour à tous ceci est ma 2e fanfiction et encore une ou j'introduit un autre OC et cette fois si sur Beyblade BURST et je pense que vous savez avec qui mon OC vas avoir une histoire d'amour