PDV Anais
On était dans la salle de classe en attendant les prof. A ce que j'ai compris, enfaite il y aura Anna et Akie dans notre classe mais aussi une autre personne. Le prof arriva et tout le monde alla à sa place.
Prof: Bonjour tout le monde. Aujourd'hui nous allons accueillir 3 nouvelles personnes. La première, Akie tu peut rentrer.
Akie: D'accord. Bonjour à tous! Je m'appelle Akie Misaqui et je suis une fan de beyblade. J'espère que l'on va bien s'entendre!
Prof: Bien tu peut aller t'asseoir à côté de Xander. Ensuite Anna, s'il te plaît.
Anna: Bonjour tout le monde. Je suis Anna Zenkuro. Je suis la sœur jumelle du "brillant" Zac. Vous devez sûrement le connaître. Sinon moi aussi je suis une très grande fan de beyblade.
Prof: Bien merci! Tu peut donc aller t'asseoir à côté de... Tiens Wakiya!
Anna: OK.
Prof: Et maintenant la dernière. Tu peut entrer.
???: J'arrive.PDV Daigo
Cette voix je l'ai déjà entendu quelque part. Ah mais c'est...
Alya: Bonjour. Je suis Alya Fujiwara. Je n'ai pas de toupie mais je suis quand même une très grande fan de beyblade.
Moi:...J'étais complètement choqué. Alya... sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.
Prof: Tu vas aller t'asseoir à côté de Lui.
Alya: D'accord.Elle alla s'assoir à côté de Lui et elle me lança un petit regard et me sourit. Je suis très content de la revoir.
//A LA RECRÉE//
On était tous ensemble c'est a dire Shu, Valt, Zac, Wakiya, Rantaro, Xander, Lui, Anais, Anna, Akie et nous étions entrain de discuter. Je vis Alya au loin donc je me dirige alors vers elle.
Moi: Alya?
Alya: Sa faisait longtemps Daigo.
Moi: Et oui! Comment tu vas?
Alya: Bas écoute très bien. En plus c'est grâce a ma mère si j'ai pus revenir ici. Elle a convaincu mon père pour le faire revenir ici. Bref sinon tu joue encore au beyblade?
Moi: Oui et d'ailleurs, mon ami Valt a fait un beyblade club donc si tu veux t'insc...
Valt: J'AI BIEN ENTENDU?!!! INSCRIRE?!!
Moi: Euh... t'en dit quoi Alya?
Alya: Oui pourquoi pas.
Anna: Nous aussi on veut le rejoindre!
Akie: C'est vrai.
Valt: COOL!!! JE SUIS SUPER CONTENT!!! *sautille partout*
Shu: Sa ne se voit pas du tout!
Anais: Calme toi un peu Valt!
Valt: JE PEUT PAS!!!
Anais: Xander, tu veux bien?
Xander: Pas de problème!Xander pris Valt dans les bras et il se calma.
Shu et Anais: Ouf!
Alya: Il fait tout le temps sa?
Moi: Assez souvent.
Anna: Et bas...PDV Shu
Ce Valt ne changera jamais. Xander le lâcha et il tomba à terre.
Rantaro: Sa va?
Valt: Je... fait... plus sa... quand t'es dans les parages... Xander!
Xander: Je te le déconseille très fortement!!// Alya: Et voilà chapitre terminé!
Moi: Je suis désolé si je n'ai pas poster de chapitre hier mais c'est parce que j'ai u un devoir qui me prend beaucoup de temps.
Anna: Mais sinon on espère que ce chapitre vous aura plu!
Akie: Et on se retrouve probablement demain soir pour la suite!//
VOUS LISEZ
Love Forever [TERMINE]
FanfictionBonjour à tous ceci est ma 2e fanfiction et encore une ou j'introduit un autre OC et cette fois si sur Beyblade BURST et je pense que vous savez avec qui mon OC vas avoir une histoire d'amour