Chapitre 46

591 9 20
                                    

PDV Shu

Quelques mois c'était écroulé et là en se moment... JE SUIS DANS LA VOITURE DE LA MÈRE DE VALT CAR ON VA À L'HÔPITAL ET JE NE SENS PLUS MA MAIN GAUCHE!!! Faut que j'arrête de me plaindre parce que sa va être pire dans quelques minutes. Si la je sens plus ma main, dans quelques minutes je ne vais plus sentir mon bras!

//ARRIVÉ À L'HÔPITAL//

Les médecins la transportèrent vers la salle d'accouchement ou bien sûr, il y a que moi qui est le droit d'y entrer. Elle commence à faire le travail en serrant de plus en plus fort mon bras. JE SOUFFRE!!! Bon sa peut pas être pire que se qu'Anais est entrain de vivre.

//APRÈS UNE HEURE//

Anais était complètement exténué. Et moi j'avais super mal au bras. L'infirmière arrive avec le bébé. Je regarde Anais, elle a les larmes aux yeux.

Anais: Comment va-t-elle?
Infirmière: Elle se porte à merveille! Aucun problème de santé et votre fils aussi!
Anais et moi: NOTRE FILS?!!
Infirmière: Oui vous avez eu des jumeaux!

Anais me regarde surprise et une autre infirmière avec l'autre bébé.

Moi: Mon cœur je reviens vite!
Anais: D'accord!

Je lui fit un bisou sur le front et parti vers la salle d'attente. J'arrive et vois Chiharu et justement c'est à elle que je dois demander des explications.

Moi: Chiharu, pourquoi?!!
Chiharu: Je ne voulais pas vous le dire pour vous faire une surprise car j'en est parlé à Anais en lui disant si par exemple elle avait eu des jumeaux, est ce que sa la dérangerait et elle m'a dit que non donc je voulais voir votre réaction!
Moi: On a juste été SUPER surpris mais là je vais y retourner parce que je les ai pas vus.

Je repars vers la salle d'accouchement et en arrivant, Anais était en pleurs. Je m'approche d'elle car elle avait les bébés dans ses bras. Je les regarde et commence moi aussi à verser des larmes de joie.

Anais: Mélody te ressemble beaucoup!
Moi: Et toi c'est Makoto qui te ressemble!

Je les sers tout les trois dans mes bras et embrasse Anais.

//1 AN PLUS TARD//

Mélody et Makoto avait déjà un an et ils sont très calme. Il ne pleure pratiquement jamais. Quand on leur dit non pour quelque chose il ne font pas de crise! Rien! Anais et moi avions aussi terminé l'école. Quand Anais et moi allons au skate parc pour s'entraîner, on les emmène avec nous et on essaye de leur faire lancer nos toupie. Bien sûr c'est pas encore sa mais sa va venir!

//Tous: ET VOILÀ CHAPITRE TERMINÉ!!!
Moi: Avouer le vous vous attendiez pas que Shu et Anais est en vrai des jumeaux.
Xander: Sa c'est bien joué. J'adore les retournements de situation moi.
Moi: Et aussi se chapitre c'est le dernier de cette histoire!
Jax: Mais elle va continuer dans le Tome 2!!
Tous: ON VOUS REMERCIE TOUS D'AVOIR LU CETTE HISTOIRE!! ET ON SE REVERRA DANS LE TOME 2!!!//

Love Forever [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant