( excuser moi pour la grande absence que j'ai eu j'ai eu un gros problème de famille je vous raconterais sa dans la chronique bisous à tous et continuer à lire c'est une grosse grosse partie qui vous attend bisou. 😘😘 )
Je rentre dans le bus et je voix au fond du bus ... SOANO ! Oui soano THE SOANO que j'ai tennn aimééé ce lui pour qui j'ai tennnnn pleuré ... il lève la tête me regarde et reprend son téléphone ... je me suis dit non il n'a pas fait sa quand même ... il m'a même pas reconnue ... j'etait autant inimportante pour lui que sa ? J'en revenais pas j'etait choquer il avait raison mon cousin Juan quand il me disait qu'il s'en battez les couilles de moi enft alors je reste le Long du trajet dans le bus je baisser la tête je le regarder même pas je me sentais mal et j'avais du dégoût mais vraiment je me suis dit quil m'avais vraiment mais vraiment pris pour un gros con mais bon tant pis c'est pas grave je laisse passer puis j'arrive à destination ... je vous passe tout le long de la journée tout c'était bien passer la patronne était trop gentil avec moi elle m'expliquer tout franchement je me débrouiller super bien tout ce passer comme prévue avant de partir la responsable du magasin me dit ...
Responsable : on vous appellera demain mademoiselle pour vous dire si vous êtes prise (en me faisant un clin d'œil )
Je sourit et leur fait la bise puis je sort dehors enfin 👌🏽 je sort et j'appelle mon père .
Moi : allo
Papa : oui
Moi : vous faites quoi ?
Papa : a la maison alors sa c'est bien passer ?
Moi : impeccable je peut aller au code opa stp 🙏
Papa : vasi a 19h30 je te veut à la maison ta compris ? ( il était 16h30 )
Moi : oui opa tkt merci merci merci je t'aime
Papa : oe aller appelle moi quand t'es arriver ( qu'il est méchant 😂 )
Je rigole et je raccroche donc GO LE CODE ! Je voulais passer mon permis j'en avait marre de ce bus ! Donc bref j'arrive au code je fesait de moin en moin de fautes , j'en faisait pas plus de 3 j'était trop fier de moi donc arrive 19h je décide de partir pour être chez moi à l'heur 😂 donc je rentre à la maison je me lave pijama et dodo j'étais vraiment K.O de cette journée .
LE LENDEMAIN
Je me réveille je déjeune fait mon menage me lave et me prépare puis jvais voire ma grand mère je descend jreste avec ma grand mère tout sa on parlez on parlez puis ma grand mère me dit :
Mémé : ta vue samedi le fiançailles dé La olyanna
Moi : aaaah oui c'est vrai mama j'avais oublier !
Mémé : et oui mongol tu va te mettre quoi ?
Moi : je c'est pas du tout faut que j'aille voir
Et La la porte d'entrée s'ouvre ... c'était Juan , je baisse la tête et je parle plus . Il était venu seul avec son fils , il rentre fait un bisou ça ma grand mère a mon grand père et y me fait un câlin et il me dit doucement dans l'oreille
Juan : vien dans la chambre
Je regarde ma grand mère elle avais direct compris elle menvoie un coup de pied du style '' vasi '' donc je me lève et part dans la chambre j'attend 2/3min il arrive enfin !
Juan : sava ?
Moi : hm
Je regardé parterre ...
Juan : jsuis plus avec La ciana
Moi : t'es srx ?
Juan : oui
VOUS LISEZ
Chronique d'une gitane : il a gâcher ma vie
RomansaOlaaa , je me présente je m'appelle mimi mon vrai prenom c'est hermine mais depuis petite on m'appelle mimi , j'ai a l'heure d'aujourd'hui 17ans ( 18 dans une semaine 😄 ) , je vien de Marseille , je suis gitane de père et mère , je suis une fille q...