💭

32 6 9
                                    

- Tu pense à quoi ?
- Tu crois qu'il existe un autre monde ?
Le jeune homme se relève.
-C'est a dire ?
- Tu crois qu'il existe un monde où les âmes ni trop sales ni trop propre reste en attendant d'aller quelque part ? Des âmes comme les nôtres.
-Surement j'en sais rien.
-Un autre monde, ou la frontière entre le bien et le mal est aussi inexistante que la pudeur de Rihanna ?
Le jeune homme se recoucha en tirant sa bien aimée.
-Arrête de penser a la mort veux tu ? Tu me fout le cafard.
Elle s'extirpa.
-La vie n'a de sens que parce que la mort existe. Elle est très importante.
Elle se lève et se place derrière son copain en position d'attaque.
-Elle te guette dans l'ombre prête à te sauter dessus au moment où tu t'y attends le moins.
Elle referme ses doigt sur ses épaules.
- Et QUICK! En une fraction de seconde tu disparaît de la surface du globe.
Elle se mit à divaguer dans la chambre.
-Et ton âme lourde et sale partira on ne sais ou faire on ne sais quoi. Peut être qu'il n'y a rien au final ? Un trou noir ou les ames errent recherchant désespérément quelque chose dont ils ont oublier le nom depuis longtemps.
Il la tire dans le lit.
- Tu sais que t'es vraiment singlé ? Ne pense plus à ça tu va te rendre folle.
-C' est pas parce que j'en parle pas que j'y pense pas.
-Gache pas ma journée
Il se colla a elle et l'embrassa
- Je t'aime trop pour penser a ta mort ma chérie.
- Je t'aime aussi amour..

Ce texte n'a fichtrement aucun intérêt mais j'ai la tête dans le cul ok ?
Notez la réfèrence à tøp |-/

Rantbook 2eme édition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant