Bon je sais, je suis mineure, et seule, mais je connais un cousin qui habite à coté de Time Square. Il a 23 ans.
Je marche dans time square, ne s'avant pas quoi attendre. J'appelle mon cousin Charles.
-Salut Charles, c'est Ariana.
-Hey salut, ça fait longtemps que je t'ai pas parler!
-Ahah ouais. C'est un peu fou à dire, mais je suis à Time Square je peut passer chez toi?
-Ouais ouais, mais tu fais quoi à là-bas?
-Je t'expliquerais, ton adresse est bien le **** *******?
-Ouais.
-J'arrive
Je marcha, c'est à quelque minute.
~~~~~~~~~~
Je suis devant chez lui.
Je Toc à la porte.
-Hey Ari!
-Salut!
Je rentra chez lui, il habite avec sa copine, elle est super gentille. Je lui expliqua pourquoi je suis ici, et me demanda si je voulais rester ici le temps, de,vous savez, "retrouver" Tyler où un truc du genre!
Bref je retourna à Time Square.
Je m'arrêta au Abercrombie (magasin...)
Je resortis avec un sac plein et... Un nouveau Job! Je travaillerais les dimanche au mercredi, je vais rester un peu longtemps chez Charles, j'ai appeller ma mère et c'est correcte, je suis en sécurité avec Charles. C'est le filleule de ma mère. Bref je rentra dans le Starbucks me prendre un bon café. Bref c'est l'été, je suis venu retrouver Tyler mais le problème, le gros problème est comment vais-je le retrouver!
Dimanche;
Je vais travailler, je me suis mis du linges d'Abercrombie, avec du parfum, abercrombie! Pour être dans le terme..
Je vais travailler, mais avant il faut savoir que je vais bientôt avoir 18 ans, samedi...
Je marche pour aller à mon boulot. J'avais fais un stage un peu avant.
Je rentra dans le magasin et me diriga vers la salle des enployer, Edward m'emmena à mon poste. Je plaça le linges et travailla à la caisse. Pendant la journée j'ai appris à connaître trois personnes génials! Edward qui a 16 ans, oui il est jeune mais sont père est le gérant du magasin. Il a aussi Audrey, qui elle est maniaque d' Abercrombie! Et en dernier, Oliver, le copain d'Audrey.
Je finis ma semaine de travaille. Je marcha dans Central Park.
Inconnu; Mademoiselle vous avez échapper votre bracelet.
-Ooh merci, se bracelet tombe tout le temps. Je suis Ariana et vous?
-Benjamin. Ça vous dit d'aller vous promenez?
-Bien sûr!
Nous marchons dans le parc, nous avons appris à faire connaisance. Il a 19 ans, il habite avec sa grand-mère, parce que elle est malade et il s'occupe d'elle, mais sa soeur est la pour l'aider aussi. Il est super gentil!
-Ça te dit de venir à une soirée avec des amis samedi soir? On ne va pas être une tonne de personnes. Ces chez mon ami.
Attend je réfléchis, samedi c'est dans deux jours et ces ma fête, bref j'ai rien de prévus.
-Ça marche, mais c'est le jour de ma fête.
-Cool, mais ça te dérange pas trop? Sinon on la fêtera!
VOUS LISEZ
Ce garçon
RomanceAriana, une jeune fille de 17 ans, va habiter chez son père pour quelque temps à Boston. Elle rencontra Tyler, un garçon de son âge, malheureusement elle ne restera pas pour toujours là-bas. Elle ira jusqu'a New York, pourquoi? Tyler lui? Pour savoi...