CHAPITRE 10

4.4K 199 3
                                    

Salut tout le monde!! Je ne poste plus vraiment de chapitres 😐 Mais j'ai le chapitre 10 (et 11/12 mais il sont vraiment petit, c'est même pas des chapitres), que j'ai déjà crée il y a longtemps. Je vais les mettre, mais après je vais arrêter d'écrire ce livre parce que je ne sais plus où que je suis rendu dans mon histoire ✋ Mais j'ai une idée en tête pour un prochain livre!! ❤️

Toc toc toc,

je cogna à la porte de l'appartement à Tyler.

-Ariiiiiiiiiiii

-Yo✌️

On est comme devenus Hippy, vous voyez.. (Écouter le film "Across the univers" c'est des jeunes qui vont habiter à New York et il sont hippy.. C'est avec les chansons des meilleurs chanteurs; Les beatles!)

Alors je rentra chez lui, et on parlais de tout et de rien en buvant du Fanta :') Jusqu'a qu'il me demande cette question;

-Alors avec Ben?

-Ouais ça va, toi avev Mathilde?

-Je sais pas trop... Tu l'aime pas hein?!

-Non c'est pas que je l'aime pas. C'est juste que je l'apprécie moins!

-Mouais, on dirait que je choisies juste des filles comme Sofia.

-Quoi! Et moi!

-Sauf pour toi t'inquiète, mais juste que la seule comme toi je l'ai perdue! Elle est avec mon meilleur ami de depuis que je suis née! Il était la lors de la mort de ma mère...

-Je suis vraiment désolée.

-Ce n'est pas grave, j'avais 5 ans quand elle est mortes. Elle était monoparentale. Mon père était en Californie.

~~~~~~~~~

J'alla chez mon chéris Benjamin

Toc toc toc...

~~~~~~~~~

Élipse de 5 mois;

Je m'appelle encore Ariana...! Je suis en couple avec Benjamin (encore). Je n'habite pas avec lui. Maintenant j'ai un appartement à moi! Je n'ai pas eu des nouvelles de Tyler, je crois qu'il est en couple avec une autre fille que Mathilde. Je n'ai pas vraiment de meilleure amie mais un meilleur ami! Vous savez qui est James, mon meilleur ami de Londres, et bien il est venu habiter à New York!

Se soir je vais souper avec mon copain Benjamin <3

Car on ne va plus se revoir, demain je pars en Californie mais seulement pour 3 jours.

Le soir

-Fait vraiment attention à toi, je te fais confiance tu sais, et personne peut toucher ma copine!

-Mais non, j'y vais avec James y, tout est en sécuriter!

Le matin

Nous sommes partie vers 6 heures du matin en avion, je porte une jupe beige un peu courte et lousse (elle n'est pas coller sur mon corp..) avec un chandail "crop top" (chandail qui termine en haut du nombril, chandail bedaine...)

On est dans une charmante hotel près de la plage. Aujourd'hui ma journée est simple; Plage et shopping.

Pdv Tyler;

Je suis en Californie chez mon père. J'ai suis revenue le cop de Sofia. Je préfère de loin Ariana, mais entre elle moi c'est un amour impossible...

Peut-importe aujourd'hui je fais du surf.

~~~~~~~~

Je fais du surf depuis 1 heure, les vagues son belle, aucun signe de requins, les filles en bikinis, les gens qui se demande leur numéro, les personnes qui se baignent, d'ailleurs, il a des belles filles! Je vois au loin une fille, qui est de dos, mais déjâ de dos elle à l'aire magnifique!

Ce garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant