2

4.4K 252 7
                                    

La soirée se finit tranquillement dans le petit appartement. Marco dans sa chambre et Finn dans le salon à regarder un film. Le plus vieux a bien essayé de convaincre le plus jeune de venir avec lui, mais rien à faire, le jeune homme refuse.

Marco est allongé sur son lit, en sanglotant pendant que les questions se bouscule dans sa tête:

Pourquoi lui?

C'est pour ça que je ne suis jamais sorti avec une fille?

Et lui, je l'ai jamais vu avec des filles?
Pas avec des mecs non plus...

J'ai une chance?

Non, il doit plaire à tellement de fille...

J'ai pas envie de le perdre, mais j'ai envie de lui dire! Je fais quoi?

* toc toc toc C'est Finn qui vient de toquer à la porte de la chambre.

«- Mec, ça va? J'entends sangloter. Demande le blond en parlant à la porte.

- Ouais, ouais je... c'est un film.

- T'es sur, je peux rentrer? Questionna Finn en mettant la main sur la poignée.

- Non, rentre pas... je vais bien, je te jure. Hurla le châtain en retenant la porte. »

Le plus âgé entra et vit le plus jeune s'affaler dans ses bras. Ne sachant quoi faire il le prit dans ceux-ci et lui proposa d'aller en boîte pour s'amuser. Marco accepta alors que Finn lui demanda s'il allait ramener une fille ce soir. Le plus jeune sait bien qu'il n'y va pas pour la gente féminine, mais pour l'alcool, pour calmer ses nerfs.

Mais, c'est mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant