PDV Lucy
Je me réveille le matin et souris en pensant à hier soir. Je me douche et m'habille comme sa :
Je regarde l'heure et écarquille les yeux en voyant qu'il n'est que 6 heures. Connaissant les autres, il ne se leveront pas avant 8 heures. Je vais dans la cuisine mais j'ai soudainement l'envie de préparé un grand petit dej.
Merde! Je viens de me
rappeler qu'il faut que j'aille quelque part. Je laisse un mot sur la table et je sors en prenant mon sac au passage. J'arrive la bas et vais me changer.
( C'est une tenue de loire27. )Je rentre dans la salle principale et souris. Je suis enfin arrivé à la boxe.
Je viens ici depuis toujours mais personne n'ai au courant. Je rentre et vais saluer mon coach.
Je suis en train de taper sur un sac quand quelqun quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne et ecarquille les yeux de surprise. Je ne m'attendais pas a le voir ici.💫Moi : Qu'es que tu fait la ?
??? : Je peut te poser la même questions.
💫Moi : On a qu'à régler sa sur le ring.
Comme par magie, a peine ai-je prononcé ses mots que tout le monde se mis en cercle autour du ring principale et que mon coach se plaça en temps qu'arbitre. Nous montons et nous plaçons face à face. 20 minutes plus tard nous sommes tout les deux a terre essoufflés. Je me relève difficilement ce qui signe ma victoire. Je lui tend la main et l'aide à se relever.
??? : Bien joué Lucy.
💫Moi : Merci. C'était un beau match.
??? : C'est vrai.
💫Moi : On rentre ?
??? : Allons y.
Nous allons nous changer. Puis nous repartons. Arrivé devant la maison j'entre mais lui reste devant.
J'entre et les filles me sautent dessus.💘Mira : T'étais passer ou ?!
Moi : Quelque part.
🗡Erza : Si tu le dit. Je te connais tu ne dira rien. Sinon Just dance ?
💫Moi : Oui !
Quand on entrait dans le salon, les garçons nous attendait. Mira, Erza, Luxus et Jellal commencent. Natsu et moi sommes assis côtes a côtes. Quand les autres ne regardent pas, il me chuchote :
🔥Natsu : On recommence demain ?
VOUS LISEZ
GIRLS vs BOYS ( ft )
ФанфикDans un lycée, 2 groupes. Ce sont les plus populaires. Les filles et les garçons. Mais ils se détestent. Que va t-Il se passer quand les 2 vont être obliger de cohabiter ? Je vous laisse le decouvrire... Les personnages sont de Hiro Mashima mais l'...