PDV Natsu
Les deux couples se dirigeront vers la voiture de l'éclair tandis que la blonde et moi allons dans la mienne. On écoute les même musiques donc le choix est facile. On chante puis elle m'a dit :
💫Lucy : Il reste plus que nous deux on dirait.
Si elle savais que moi je l'aime. Mais c'est évident qu'elle ne m'aimes pas. On arrive toujours en chantant. On rentre quand Lucy a une super idée.
💫Lucy : Et si on invitait les autres pour fêter sa !
🗡Erza : Fêter quoi ?
🔥Natsu : Votre victoire, vos couples....
💘Mira : je suis partante ! Et on la fait en pyjama !
🗡⚡💫🔥👻 : Ouaiss !
💫Lucy : J'appelle les filles. Pendant se temps, allez faire les magasins moi j'ai déjà mon pyjama.
🔥Natsu : Moi aussi je l'ai déjà. Je vais appeler les gars.
Les autres partent. Après avoir appelés nos amis nous allons nous doucher pour nous mettre en pyjama. Je suis comme sa :
Elle me rejoins comme sa :
🔥Moi : Deadpool ? J'aime bien.💫Luce : Merci. J'aime bien le tien aussi.
🔥Moi : Sa te dit on commande des pizzas ? Comme sa se sera déjà fait et ensuite...
💫Luce : On s'occupe de la déco et de la musique ?
🔥Moi : Ouais.
On prends nos téléphones et choisissons les pizzas en fonctions des goûts de nos amis sans oublier le desserts : Deux fraisiers. Un pour Erza et un autre pour nous. Puis je me penche pour récupérer la télécommande de la grosse enceinte mais Luce a l'air d'avoir eu la même idée et on se retrouve à deux millimètres l'un de l'autre. On se regarde dans les yeux et on se rapproche. Au moment où mes lèvres allaient se poser sur les siennes on sonna a la porte. On se redressa rapidement et je vis ses joues rougirent. Je suis sur que les miennes étaient dans le même état. C'est Jellal.
VOUS LISEZ
GIRLS vs BOYS ( ft )
FanficDans un lycée, 2 groupes. Ce sont les plus populaires. Les filles et les garçons. Mais ils se détestent. Que va t-Il se passer quand les 2 vont être obliger de cohabiter ? Je vous laisse le decouvrire... Les personnages sont de Hiro Mashima mais l'...