Pour l'instant je suis sur le territoire de l'Alpha Matt, cela fait deux mois que j'y suis et il est temps que je reprenne la route.
Je prends mon sac à dos, range le peu d'affaires que j'ai dedans, quelques vêtements, une deuxième paire de basket -la première est sur moi- met une petite peluche que ma mère m'a offerte quand j'étais petite et de l'argent.
Je quitte la ville à pied en traversant les bois. Je marche puis finis par changer de territoire, je suis désormais sur le territoire de l'Alpha Tyler, qui est plutôt puissant. Je continue sur deux kilomètres puis j'entends que je suis encerclée. Je fais style de rien et continue de marcher jusqu'à arriver à ne rivière, je m'assois au bord et me repose. J'entends quelqu'un marcher et je fais semblant d'être surprise quand il pose sa main sur moi. Je me relève d'un coup et l'observe, il est plutôt mignon dans son genre, brun aux yeux verts, on peut voir sa musculature sous son tee-shirt noir, je pense que c'est le Beta. Je fais semblant d'être effrayée et recule.
-Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?
-C'est à moi de vous poser cette question, vous êtes sur une propriété privée.
-Je me baladais dans la forêt puis je me suis perdue et j'ai décidé de faire une pause ici.
-Très bien je vous raccompagne en bordure de forêt, il n'y aura plus qu'à suivre la route pour arriver en ville.
-C'est gentil merci.
Il m'indique de le suivre et nous marchons un peu avant d'arriver sur la route.
-Merci beaucoup ! Au revoir !
Il fait comme un signe militaire en haut de sa tête pour me dire au revoir. Il a l'air plutôt drôle. Puis d'un coup il se tend et part en courant.
Que se passe-t-il ?
J'entre de nouveau dans la forêt et écoute les bruits. Etant une louve j'ai une ouïe surdéveloppée, mais la mienne l'est encore plus que les autres loups, nous n'avons jamais su pourquoi. J'entends des cris, des bruits de bataille, des coups.
Est-ce que je vais voir ? En même temps ça ne me regarde pas vraiment et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes. Bon je vais rapidement voir ce qu'il se passe et je repars.
Je cours tout en restant discrète, puis lorsque je me rapproche des bruits je me cache derrière un arbre et observe. Je vois que l'Alpha de ce territoire est attaché avec toute sa meute. Le beta est plus proche de moi et me repère je lui fais comprendre de ne rien dire en mettant un doigt devant mes lèvres. J'essaie de repérer qui est l'ennemi puis comprend qu'il s'agit de la personne que je fuis. Je palis d'un coup et me retiens de grogner pour ne pas être repérée.
Je sors de mon sac un couteau et m'approche discrètement du beta je lui coupe les liens et lui laisse le couteau en lui faisant comprendre de ne rien faire pour l'instant. Il fronce les sourcils se demandant en quoi une humaine pourrait faire quelque chose de plus. Je l'entends dire qu'on va être aidés par télépathie aux autres. L'alpha refuse d'être aidé par une humaine, je lève les yeux au ciel. Puis m'incruste dans leurs pensées pour leur dire
Vous êtes peut-être trop fiers pour être aidés d'une humaine mais en attendant vous n'avez pas le choix alors écoutez-moi bien. J'ai détaché votre beta, je vais les distraire pendant qu'il va venir tous vous détacher. J'espère que vous avez compris, faites comme si de rien n'était.
Comment faites-vous pour nous parler par télépathie ? Me questionne l'Alpha.
A aucun moment je n'ai dis que j'étais humaine... Bref on s'en fou on en reparlera plus tard.
C'est bizarre car depuis que je suis arrivée je sens une odeur délicieuse qui fait retourner ma louve en moi. J'essaie de passer outre il faut que je me concentre. Je vais plus loin et me transforme en louve, mon pelage est noir et blanc ce qui est plutôt rare.
Je me rapproche, j'essaie de contenir mon aura pour ne pas être remarquée et observe. Je sens de la panique et ne comprend pas ce qu'il y a de plus pour les faire paniquer jusqu'à ce que je remarque que Ryan, l'Alpha que je fuis tient une arme braquée sur la tête de Tyler. Il s'apprête à tirer. Non il faut que j'évite ça.
-As-tu fais tes adieux ? Il ricane. Batard.
-Pas encore.
Je grogne et cours je vois le coup de feu partir et je me place entre la balle et Tyler. Je la prends dans la hanche et tombe. Je vois que Ryan est surpris de me voir. Je me relève d'un coup et me met en face de lui en grognant.
-Oh ma belle, toujours en train de faire des bêtises ? Tu sais bien que je vais t'avoir, personne n'est là pour t'aider maintenant et tu es blessée, tu m'as fui une fois pas deux. Il se retourne vers ses loups et crie Rattrapez la, ne la laissez pas s'échapper, vous pouvez la blesser mais ne la tuez pas !
Je vois que trois loups se jette sur moi, je roule avant qu'ils ne m'atteignent. Je perds du sang à cause de la balle qui est encore en moi. Un des loups me mord la patte avant je parviens à le faire lâcher et lui brise la nuque.
N'oublie pas qui je suis Ryan, je me vengerais un jour.
-Oh ma belle, tu veux te venger, mais pour ça il faudra me tuer car jamais je n'arrêterai de te poursuivre.
J'évite les loups qui essayaient de me mordre et saute sur Ryan bien décidée à en finir, mais je n'ai pas fait attention à son beta qui me saute lui aussi dessus et m'envoie contre l'arbre. Je suis sonnée. Je regarde vers la meute de Tyler et vois que la plupart sont détachés. Je me relève et prend la fuite.
Préparez-vous à riposter car après qu'ils tentent de me rattraper ils vont revenir, jamais ils n'accepteront la défaite. Je vois l'Alpha hocher la tête en remerciement, je ne regarde jamais les males dans les yeux au cas où l'un d'eux soit mon âme sœur.
-Rattrapez la, tous après elle ! Elle est plus importante que cette meute, ne la laissez pas s'échapper !
Je cours, mais avec ma blessure par balle et à la patte je suis ralentie, surtout que ma tête tourne à cause du coup contre l'arbre. Il faut que j'arrive à aller à la rivière pour cacher mon odeur. Je cours, juste encore un peu et j'y suis. Je la vois elle est là puis j'entends un coup de feu j'ai le temps de bouger mais elle me touche à l'épaule. Je trébuche et ma patte arrière me fait mal, un bout de bois est rentré dedans, soit je me laisse emporter par le courant et j'ai une chance de m'enfuir soit je me laisse attraper. Le choix est vite fais. Je me laisse tomber en arrière après m'être relevée et suis emportée. Espérons que je survive. Je sens mon sang couler, ma tête tourne puis plus rien.
J'entends Ryan hurler avant de m'évanouir.
VOUS LISEZ
Louve
WilkołakiJe m'appelle Tara Denham, je suis une louve alpha solitaire depuis deux ans. C'est moi qui ai décidé de devenir une solitaire, car j'ai fuis le mariage organisé par mon père envers un autre Alpha. Il voulait m'obliger et le seul moyen que j'ai trouv...