Nayou et Stess s'amusaient depuis un bon moment déjà quand arriva a leur table Marco. Sachant que Nayou ne l'aime pas beaucoup, Stess faisait son possible pour monopoliser l'attention de Marco. Elles étaient venues dans cette boîte pour oublier leurs soucis du quotidien plus spécialement les garçons avec qui elles sortent.
PDV de Nayou
Ça faisait une bonne demi-heure depuis que Stess et le petit crétin discutait. Et pas une seule fois je n'ai ouvert la bouche pour participer a la conversation d'ailleurs je ne sais même pas de quoi ils parlent. Je le déteste tellement et le pire c'est que ça lui est complètement égal. Il y a qu'à voire le clin d'œil qu'il me fait a l'instant alors que je le fusillait du regard pour comprendre qu'il fait exprès de monopoliser l'attention de Stess pour me pourrir la soirée. Mais s'il croit que je vais le laisser me gâcher la soirée il se trompe sur toute la ligne. Pour le prouver, je lui fais un petit sourire mesquin, et me lève en leurs annonçant que je me rendais sur la piste de danse. Directement, il fronça les sourcils et je n'en attends pas plus pour me diriger vers la piste toute seule. On passait un morceau très en vogue ces derniers temps que j'aime particulièrement '' 1,2,3'' de Mpokora. Je bouge sur le rythme de la musique, j'en arrive même a oublier le poids de son regard sur moi. Le morceau terminé, un autre recommencait je l'aimais tout autant que le précédent. J'ai dansé sur deux autres morceaux avant de commencer a avoir soif. J'abandonne la piste et me rends au bar pour commander un verre. A peine m'y suis-je installée qu'un garçon vient m'offrir une bière un sourire a faire tomber plus d'une fille accroché sur ses lèvres. Je répond a son sourire et accepte la bière.
__ Merci c'est en quel honneur, lui demandai-je
__ J'en avais envie. Une bonne bière pour une bonne danseuse que je souhaiterai connaître d'avantage! ... si elle me le permet bien sur, me dit-il sur un ton si doux que j'en étais a deux droits de succomber a son charme.
__ Comme ça tu m'espionnais lorsque je dansais. Hmm intéressant. Tu ne serais pas psychopathe par hasard??
__ Même si j'en étais un, a la vue d'une si belle fille je n'aurais pas pu te faire du mal...
Je dois le reconnaître, il a du charme. Je profite de l'occasion pour le détailler du regard. Il est blond foncé avec les cheveux en bataille, un visage aux mâchoires carrées et de jolies lèvres minces. Ce qui me touche le plus chez lui après son beau visage c'est son regard. Il a un regard perçant et doux a la fois. A travers ses yeux, on pouvait voire toute la douceur dont il était capable de procurer. Sans me rendre compte de se qui se passait, j'en viens a me noyer dans ses prunelles bleues pâle.
Il me dit quelque chose mais absorbée comme je l'étais par sa personne je n'ai rien entendu. Mais une faible pression sur mes doigts me ramène a la réalité. Je le fixai perdue en fronçant les sourcils, il me sourit et hurla près de mon oreille a cause de la musique qui jouait si fort si je voulais qu'on danse un peu. Je me contenta de hocher la tête et avala le reste de ma bière en une gorgé. Il m'entraine sur la piste de danse avec lui et on commença a bougé au rythme de la musique. Plus les morceaux s'écoulent plus on se sent a l'aise. Durant tout le temps qu'on danse, on a pas prononcé une seule parole. On se contentait de danse, de nous sourire et de nous fixer droit dans les yeux. Mais ce qui est le plus emoustillant c'est que la foule qui se dehanchait sur la piste a côté de nous nous poussait de plus en plus dans les bras l'un de l'autre, de sorte que je me suis retrouvée plaquée contre son torse. Ce qui quelques minutes plus tôt nous paraissait une danse très rythmée s'était transformé un corps a corps langoureux et lascive. Toujours yeux dans les yeux on continuait a bouger lentement quand je vois qu'il approche son visage du mien. Juste a l'instant où je fermais les yeux pour recevoir son baiser, je sens quelqu'un nous bousculer brutalement.
__ Désolé j'allais perdre l'équilibre c'est sûrement dû a mon dernier verre...
Je ne prend pas la peine d'écouter d'avantage ses excuses et le poussa violemment en me retournant. Cette voix je l'ai reconnu a l'instant ou il avait ouvert la bouche.
Marco mon persécuteur depuis toujours, mon ennemi juré, j'étais persuadée qu'il l'avait fait exprès.__ perdre l'équilibre mon cul lui hurlai-je en le poussant a nouveau. Tu l'as fait exprès connard.
__ hé beauté laisse tomber viens on retourne au bar maintenant, me dit mon bel inconnu que j'ai faillit embrassser alors que je ne savais meme pas son nom.
Je toisais Marco qui a l'instant ou il avait entendu mon cavalier m'appeler ''beauté'' avait serré les poings et les mâchoires. Je me retourne en m'accrochant au bras de mon inconnu et le suivis au bar. Une fois assise j'approche mon tabouret du sien et lui demande
__ c'est quoi ton nom?
__ Joé, me dit-il. Et le tien?
__ Nayanda mais mes amis m'appelle Nayou!
__ je peux me considérer comme étant ton ami dans ce cas me repondit-il en me tendant la main tout souriant.
Je lui souris et accepte sa poignée de main. On a continué a discuter pendant un bon moment lorsque je me suis rendue compte de l'heure qu'il était. Je m'excuse auprès de Joé et pars a la recherche de Stess pour rentrer car mon frère serait sûrement furax qu'on rentre si tard. Hé oui si vous ne l'aviez pas encore deviné, Stess et moi en plus d'être meilleures amies, on habite ensemble et on est cousines. Après quelques minutes de recherches, je l'ai repéré sur la piste de danse avec Marco. Je roule des yeux en constatant la manière dont il la serre pour danser et me fraye un chemin jusqu'à eux. J'étais presque arrivée quand Marco me remarque et comme pour me provoquer, il embrasse Stess sur la bouche, en fait il lui dévorait littéralement la bouche et a en juger par la réaction de Stess elle appréciait cela. Sans comprendre ce qui m'arrivait, je sentit un léger pincement au coeur mais je m'attarde pas dessus et continue ma route. Il mit fin a leur baiser pile au moment ou j'arrive a leur hauteur.__ Nayou tu viens réclamer ta danse chérie, après tout tu n'as pas eu la chance de danser avec le plus beau de toute la soirée, me dit le salaud en me souriant. Je lui répond pas et lui fait un doigt d'honneur en m'adressant a Stess
__ il faut qu'on rentre maintenant il nous sera difficile de trouver un taxi a cette heure et il ne faudrait pas que Danny s'aperçoive qu'on rentre si tard sinon on sera privé de sortie pendant un bout de temps.
__ Oh mince j'avais complètement oublier. Allons-y maintenant récupérons nos affaires a notre table et filons. Marco, il faut que j'y aille maintenant s'excusa-t-elle
__ Oh c'est pas grave beb je peux vous déposer vous savez il faut que je rentre aussi.
__ Non, ne te dérange pas pour nous m'ecriai-je trop précipitamment alors que Stess acceptait de son côté.
Il m'adresse un sourire victorieux et prit les devant pour se dirige vers notre table. Une fois qu'on y est, on récupère nos affaires, on dit au revoir a quelques amis et on se dirige vers la sortie.
VOUS LISEZ
interminable attente
Romanceon dit que de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas et ceci est tout a fait vrai. Nayou et Marco se connaissent depuis tout petit, ils avaient l'habitude de se côtoyer depuis tout petit vue qu'ils habitaient le même quartier. Mais plus le temps pass...