les ennuis

231 3 0
                                    

Je suis arrivée mais il n'y a personne seulement un monsieur qui regarde son téléphone en fumant .

———————————————————————————

Cela fait deja 10 minute que je l'attend . Il joue peut être a la chachette je regarde dans les buisson ,dans le module de jeu et en arrière d'une bâtisse dans laquelle se trouve les toillette . Je sens tout a coup quelque chose me cogner la tête ... Après , que du noir ...

———————————————————————————

Je me réveille avec un de c'est affreux mot de tête ...
Quoi ? Mais qu'est ce qui ce passe je suis attacher une chaise bâillonner . Je ne peux plus bouger ... J'essaye de criée le plus fort que je peux mais sans succès . Dans cette salle , je ne vois presque rien . Les murs ainsi que le plancher et le plafond soinf était de béton pour empêcher que quelque m'entend . seul une petit ampoule illumine la pièce ... Soudain , j'entends une grosse porte se déplacer un homme âgé d'environ 35 ans entre ...

Homme : Salut beauté ... Tu te rappelle de moi ?... Probablement pas ! Hahaha

Il me retire le bâillon qui m'empêche de parler

Rosalie : Qui est tu ? Où somme nous ? Que me veut tu ?!!
Pourquoi suis-je attaché ?!!

Homme : on se calme

Rosalie crie encore une fois plus fort que jamais ... Mais toujours sans succès .

Homme : sa ne sers a rien de crié... Je m'appelle Miguel tu te rappelle de moi maintenant ?

Rosalie : quoi c'est toi Miguel ??!!!!!

Rosalie est enragé mais en même temps effrayer

Rosalie : que va tu faire de moi ??!!!!

Miguel : Tu vas voir bientôt ...

Et vous aussi vous allez attendre pour la suite de l'histoire 😉

enlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant