INFO 3 SONDAGE : LE SECRET D'HENRI DERNIER ACTE : QUE PRÉFÉREZ VOUS?

762 15 53
                                    

La première partie du dernier acte est terminée. J'ai donc besoin de vos avis. Deux possibilités :

1) Vous souhaitez tout lire d'un coup et préférez de pas être interrompu dans votre lecture. J'attend donc d'avoir tout finis pour publier la fin de la fanfic.

2) Vous ne souhaitez pas attendre et voulez faire durer le plaisir. Je publie donc la première partie et les suivantes petit à petit.

Je pense finir la partie 2 demain ou dimanche au plus tard. A priori, il y aurait 4 parties.

Dites moi ce que vous préférez en commentaires en mettant 1) ou 2), c'est plus facile pour moi pour comptabiliser les votes ;-)

Update : Pour l'instant le 1) l'emporte sur le 2). Je vais continuer à écrire ce qui permettra d'avoir plus de votes mais il semblerai que vous préfériez en majorité attendre! Merci de votre participation! Je laisserai les votes "ouverts" encore 1h et ensuite ferais le décompte final et aviserai le cas échéant.

Update 2: les votes sont fermés. Ce fut super serré! La 1) gagne a 8 votes contre 7. Je publierai donc tout d'un coup mais en plusieurs parties comme ça vous pourrez choisir de tout lire, ou prendre votre temps et se sera plus simple de savoir où vous vous êtes arrêtés.

Je me déconnecte. Je répondrais au com demain!

Re-bisous!

Bisous à tous!

Le Secret d'Henri Chapitre 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant