CHAPITRE 6: C'était une erreur!

233 24 17
                                    

D'accord d'accord...? Je décide donc d'ouvrir la porte et de voir qui s'est, de toute façon je n'ai pas trop le choix. J'ouvre et là je vois un homme grand et fin devant moi. Il à la tête baissé et les mains dans ses poches. Il est vêtu de noir et seulement de noir. Il porte un casquette sur sa tête puis d'un coup il relève la tête. Son visage n'est pas apparant car il a un masque qui cache sa tête et son nez puis la casquette qui cache ses yeux. Je dois certainement faire une de ces têtes! J'ai peur... Mais qui ça peut bien être....

??: Ce n'est que moi *baisse son masque et relève sa casquette*

Moi: M-Mark?

Mark: Oui...

Moi: Mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Mais... Je peux savoir ce que tu fais là?!

Mark: On habite ensemble je te rappelle et puis... *lève un sac plastique blanc*

Moi: Oh? Qu'est-ce que c'est?

Mark: Du soju.

Moi: Bah... entres *ouvre en grand la porte*

Il passe devant moi sans rien dire et pose le sac plastique sur la table basse. Je ferme donc la porte puis il va prendre deux petits verres dans l'armoire blanche. Il les pose sur la table du salon puis sort le soju. Il nous sert les verres.

Moi: Mais... Je suis mineure et je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool.

Mark: Bah ta première fois sera avec moi.

Moi: M-Ma première fois?!

Mark: Nan mais pour boire, t'es dégueu...

Moi: Ah oui, bien sûr *souris gênée*

Mark: *s'assied* Tu viens?

Moi: Ah d'accord *m'assied à l'opposé*

Mark: Nan mais...

Il souffle un grand coup et se lève pour s'approcher de moi. Il me regarde et s'assied à mes côtés.

Moi: Hum... Mais qu'est-ce qui t'a fait revenir d'un coup?

Mark: Les gars m'ont dit de revenir...

Moi: Ah d'accord.

Mark: Bon! *me donne un verre puis me sert* Tiens...

Il se sert un verre à son tour puis nous trinquons. Je trempe mes lèvres dans cette substance. Oh my god! C'est bon! Je souris alors qu'il regardait ma réaction. Ravi de lui il me souris pour boire son verre cul-sec. J'essaie aussi de la boire. Kraaaaaa! Je plisse mes yeux. C'est fort mais bon. Je regarde à nouveau Mark qui me regarde étonné mais amusé en même temps. Je lui fais un micro sourire et lui tend mon verre pour qu'il m'en serve un nouveau, ce qu'il fait. Il en prend un nouveau lui aussi et nous buvons en même temps nos verres. Et ainsi de suite, vous connaissez la suite... On a fini bourré mais complètement. J'étais dans un état second c'est vraiment étrange à vivre au début mais après une heure ça va mieux. Soudain, je ne sais pas ce qui déclencha ça mais Mark se retrouva à califourchon sur moi... Je prend son cou et lui sourit. Il écrasa alors ses lèvres contre les miennes. Je lui rend son baiser. Il approfondi alors celui ci et je me laisse faire en reserrant l'emprise que j'ai sur son cou. Mark demande l'accès entre sa langue et ma bouche. Je l'autorise bien évidemment. Il joue alors avec nos langues et je l'imite. Il passe soudainement ses mains sous mon tee-shirt, j'enlève son tee-shirt et descend mes lèvres sur son cou pour y laisser quelques marques rouges. Il a l'air plutôt surpris mais je continue mon activité... Par la suite, nos rôles s'échangèrent, il retira mon tee-shirt pour dévoiler ma poitrine nue étant donné que je m'étais mise en pyjama. Il eu un sourire que je qualifierais de coquin, de plus il avait penché vite fait sa tête sur le côté... Mais je m'en contre fiche, je veux juste que ce moment continue... Il descend alors sur ma poitrine pour y laisser les mêmes marques qui sont dans son cou. Je le pousse alors sur le côté opposé du canapé et me met à califourchon au-dessus de lui. Il me regarde étonné de mon acte pendant que moi, je deboutonne son Jean en lui embrassant le torse. Je me redresse et il enlève son Jean, je fais de même. Il me prend par la taille tout en m'embrassant sauvagement si je peux dire. J'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse. On se dirige vers la chambre puis il me fait doucement glisser sur le lit....

~ Éclipse jusqu'à 8h46 du matin ~

Je me réveille avec un mal de crâne horrible, qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir? J'ai complètement oublié, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises... Je me retourne et vois Mark à côté. Qu'est-ce qu'il fait ici, il était pas parti? D'ailleurs, le rideau ne nous sépare plus? Je regarde mieux et remarque ses épaules nuent. Je me rappelle alors que j'ai enlevé son tee-shirt hier soir... Mais pourquoi? Aishhh... Je sais plus... Par contre, c'est normal qu'il est des suçons? Oh non! Ma virginité!!! Je me rappelle de tout my gooood!!! Je me met dos à lui avec mes yeux écarquillés et essaye de réfléchir à une solution de comment l'éviter un maximum... Je sens alors des bras entourer mon corps et une tête se mettre dans le creux de mon cou. Je tourne un peu ma tête et vois vite fait Mark endormi... Je regarde à nouveau en face de moi paniquée. Je décide de faire comme si je dors, comme ça c'est bien...

P.D.V. Mark:

J'ouvre doucement mes yeux à cause de la lumière du soleil. Je regarde autour de moi et vois Ae-cha dormir de dos. J'enroule alors mes bras autour de son petit corps et met ma tête dans son cou. Je ferme les yeux et sens un regard se poser sur moi, sûrement le sien. Je reste comme ça cinq minutes puis décide de me lever. Je remarque que je suis nu....

Moi: Aish.... Putain je l'ai fait avec elle... La pauvre, j'suis trop con.

Je met vite fait un caleçon et un bas de jogging. Je m'apprête à sortir mais j'oublie un truc je le sens... Je touche mes lèvres et me retourne vers Ae-cha. Bon, de toute façon je dois le faire pour m'y habituer... Je m'approche d'elle et me met accroupi par terre pour être à la hauteur de son visage. Je m'approche alors de ses lèvres pour finir par l'embrasser doucement. Aucune réaction comme je m'y attendais. Je sors donc de la chambre pour aller préparer à manger.

P.D.V. Ae-cha:

Mark décroche ses bras de mon corps et commence à se lever. Je l'entend parler.

Mark: Aish.... Putain je l'ai fait avec elle... La pauvre, j'suis trop con.

Je l'entend s'habiller... J'étais plutôt... Très étonnée, oui c'est ça, l'entendre dire "la pauvre" comme s'il s'excusait auprès de moi c'est plutôt rare qu'il fasse ça je suppose... Enfin bref, j'entrouvre mon oeil gauche et je le vois devant la porte à attendre, il se retourne soudainement pour me regarder donc je ferme mes yeux vite en espérant qu'il ne m'ai pas vu. Je le sens se rapprocher de moi, je garde mon calme mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça. Il m'embrasse. Mais pourquoi? Je ne comprend pas! À quoi joue-t-il?! Je ne fais rien puis il part. Je me frotte la bouche et regarde le sol perdue dans mes pensées. Je vois.... Une capote?!

Moi: *avec un air désespéré et en tapant des pieds* a-aish...!

P.D.V. Mark:

Je sors donc pour aller préparer à manger et touche mon coeur, je me sens étrange... Mon coeur me serre et j'ai très chaud, je ne comprend pas... Je me pince les lèvres et souris un peu. Je... Ce n'est pas possible...! Définitivement pas... Je ne peux pas tomber amoureux d'elle, impossible. Je me retourne en entendant la porte de derrière moi s'ouvrir, je vois Ae-cha et mon coeur s'accélère énormément, il tape fort contre mon torse.... C'est... Impossible... Pas vrai....?

*********************************

VOILÀ JE REVIENS EN FORCE LES AMIS! Mdr j'espère que vous allez aimer ce chapitre et je vais travailler dur pour sortir plus souvent des chapitres ^^ so~~ kissss 😘

In the plane... [Mark - NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant