CHAPITRE 3: Ton... corps... Dégueu.

265 17 18
                                    

J'ai eu un petit problème à cause de mon téléphone donc ça a publié plusieurs fois ce chapitre, donc des personnes ne l'ont pas lu en entier, je vais essayer de prévenir tout le monde 😅😅😅

Bisous et bonne lecture mes Markyyyy 😁😁😁💚 ce surnom est carrément nul 😂😂😂

~ Eclipse au lendemain matin ~

Je me réveil avec difficulté, je tourne ma tête pour voir si Mark est là et repose ma tête sur l'oreiller qui est étrangement humide, je regarde mieux et vois les yeux étonnés de Mark, même choqué. Qu'est-ce qu'i- OMG!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en train d'embrasser Lee Mark!!!!!

 Qu'est-ce qu'i- OMG!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en train d'embrasser Lee Mark!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relève ma tête.

Moi/Mark: MON PREMIER BAISER!

Moi: Hein?

Mark: S'il te plaît, tu n'as rien entendu...

Moi: *rigole* C'était ton premier baiser?!

Mark: Peux-tu t'enlever de moi s'il te plaît?

Moi: Ne changes pas de sujet.

Mark: Dois-je te rappeler que je suis torse nu?

Je deviens soudainement rouge. Ce coup ci, il me retourne et se met à califourchon sur moi.

Mark: Pourquoi tu m'as embrassé?!

Moi: J'avais la tête dans les arcs en ciel et j'ai pris ta tête pour un oreiller!

Mark: J'ai vraiment une gueule de coussin?!

Moi: La ressemblance est plutôt frappante... *prend le coussin et le met à côté du visage de Mark*

Il m'arrache l'oreiller des mains et me le balance au visage.

Mark: Sale gamine!

Puis il part. Je regarde son dos et il plutôt bien taillé... Bref, ça ne changera pas son comportement de cochon roulé dans le caca vert.

P.D.V. Mark:

Je me réveille tranquillement et remarque Ae-cha à califourchon sur moi. Je m'apprête à l'engueuler mais elle enfouie ses lèvres sur les miennes. J'écarquille mes yeux, je n'ai pas la force de riposter. Mon premier baiser, je l'avais gardé pour une fille que j'aurai vraiment aimé et réciproquement... Cette salope a tout gâché! Je la haie. Elle plisse ses yeux puis imite mon expression. Elle ne relève sa tête qu'après quelques secondes. En tout, le baiser a duré 5 secondes. Non je ne suis pas fou mais c'est mon premier baiser donc, important!

Moi/Ae-cha: MON PREMIER BAISER!

Ae-cha: Hein?

Moi: S'il te plaît, tu n'as rien entendu...

In the plane... [Mark - NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant