Moi c'est Tammy Warner, j'ai 17 ans et mes parents ont décidé de quitté cette grande ville qui est New York pour la petite ville de South Park dans le Colorado. Le lendemain de notre arrivée je fait ma première journée au lycée de South Park, seconde général. J'entre dans la classe accompagnée du conseiller Mr Mackey. Le professeur Mr Garrison me demande de me présenté au élèves de cette classe.
Tammy : Bonjour, je m'appelle Tammy Warner, j'ai 17 ans et je viens de New York. *gênée*
Cartman : Encore une New-Yorkaise ! On ne pouvais pas avoir un petit Éthiopien à la place ?
Mr Garrison : Eric !! Prend place entre Kyle et Kenny, Tammy.
Je m'assied à la place désigner par le professeur, ce garçon, Eric, je pense que je ne m'entendrais pas vraiment avec lui, les garçons de la classe sont vraiment pas mal à part ce Éric. Je sort mes affaires et je tourne ma tête vers la droite, ce garçon blond me regarder de ses grand yeux bleu.
Kenny : Salut, moi c'est Kenny. *chuchotant*
Tammy : Salut, tu connaît déjà mon prénom je suppose.
Kenny : Ne fait pas attention à ce que dit Cartman. Il essaie juste de se rendre intéressant, si tu veut je te ferais faire un tour du lycée à la pause ?
Tammy : Bien sûr, j'en serais ravie.
Je suis le cours malgré ma discutions avec Kenny, je regarde autour de moi de temps en temps, les heures passent assez vite et la sonnerie de la pause retentis, Kenny se lève et je me décide à le suivre, dans le grand hall, un roux, Éric et un garçon au cheveux noir s'approche de nous.
Kenny : Tammy, je te présente Kyle, Stan son meilleur ami et Cartman.
Tammy : Salut les garçons.
Cartman : Pourquoi tu ramène cette fille avec toi ?
Kenny : Je pensais qu'on pourrais lui faire, faire le tour du lycée.
Kyle : C'est une bonne idée au moins elle aura ses repères.
Stan : Je suis d'accord avec toi.
Kenny, Stan, Kyle et Cartman me font faire le tour du lycée puis on fini par retourner dans le hall, je m'assied à côté de Kenny dans les escaliers. Il me montre des personnes.
Kenny : Histoire que tu vois un peut à qui tu a affaire la bas dehors à côté des poubelles c'est le Groupe des gothiques, personnes ne les côtoient vraiment. Elle la bas c'est Wendy la petite amie de Stan, lui la bas c'est Clyde le Quater back de l'équipe de foot, la bas la blonde c'est Barbara tout le monde la surnomme Bébé c'est une pom-pom girl et petite amie de Clyde. Lui la bas c'est Token le black de la classe, la bas c'est Craig, il fait tout le temps des doigt et lui a côté c'est Tweek un accro au Café, tout le monde le soupçonne de sortir avec Craig.
Tammy : Dit moi vous vous connaissait depuis longtemps ?
Kenny : On a tous était dans la même école depuis tout petit alors ouais on se connaît depuis de nombreuses années.
Tammy : Vous avez quel âge ?
Kenny : Moi j'ai 18 ans.
Kyle : J'ai 16 ans.
Stan : Moi j'ai 17 ans.
Cartman : Moi j'ai 17 ans aussi.
Tammy : On a tous à peut près le même âge !
La sonnerie retentis et nous retournons en classe, j'aime bien Kenny, c'est le genre de garçons que j'adore, je m'assied à côté de lui en classe. Un garçon blond l'air enfantin arrive en retard dans le cours.
Kenny : Lui c'est Butters, il est sorti avec Cartman l'année dernière.
Tammy : Cartman est gay ?
Kenny : On ne sais pas vraiment.
La matinée passe très vite malgré tout, cet après midi nous avons pas cours, avant de partir je donne un papier à Kenny qui le prend sans hésiter, je met mes affaires dans mon casier et sort du lycée prenant la direction de chez moi, après quelques minutes de marche j'arrive enfin chez moi, j'entre mais mes parents ne sont pas là, ils m'ont laissé un mot.
"Nous te laissons la maison cet après-midi, nous reviendrons sûrement tard ce soir. Nous t'avons laisser un peut d'argent sur la table si tu veut faire du shopping. Bonne après midi papa et maman."
Je monte dans ma chambre et me maquille puis redescend et prend l'argent sur la table.
VOUS LISEZ
Demain est un autre jour.
FanfictionTammy Warner, 17 ans. Je viens d'emménager à South Park, oui cette petite ville du Colorado. Je suis New Yorkaise et cette petite ville me paraît peut satisfaisante.