5. Gros Con

75 4 0
                                    

Ce matin je me lève doucement, Kenny était à la fenêtre l'air pensif, je m'approche de lui et passe mes mains dans son dos, il se retourne puis m'embrasse doucement, je me retire puis m'habille, il fait de même, je descend au salon et prend un pain au chocolat et en sort un pour Kenny, je le mange et Kenny prend en suite le sien pour le manger. Je lui sourit et il fait de même.

Tammy : Kenny ?

Kenny : Oui ?

Tammy : Pourquoi hier la mère de Cartman voulait te voir ?

Kenny : Je ne sais pas...

Tammy : Tu pense qu'elle va vraiment passé aujourd'hui ?

Kenny : Oui, elle vient d'arriver regarde à la porte..

Je m'avance vers la porte et laisse entré Cartman et sa mère, elle me regarde de haut en bas avant d'avancer vers Kenny, Cartman me regarde et rit quand le père de Kenny entre derrière Cartman.

Liane : Éric a était un gentil garçon et a bien voulu dire à ton père ou tu te trouvais.

Kenny : Oh merde.

Stuart : Tu veut bien me dire ce que tu fou ici ?!

Kenny : Bah je passé le Week-end avec ma copine..

Stuart : Ta intérêt a rentré à la baraque tout de suite ! *lève le poing sur Kenny*

Tammy : Et puis quoi encore ?! *retiens le bras de Stuart*

Stuart : Lâche moi ! *la pousse* Tu te crois ou pour m'empêcher d'éduquer mon gosse ?

Tammy : Il a 18 ans maintenant ! Il est libre de faire ce qu'il veut non ? Et puis ce n'est pas une façon d'éduquer ses enfants !

Stuart : Tu y connaît quoi ? Tu n'est qu'une gamine !

Tammy : Vous voulez tous savoir ?

Tous la regarde avec incompréhension, Kyle et Stan venait d'arriver et rester sur le pas de la porte laissant la parole à Tammy.

Tammy : Et bien je crois que le pire c'est que vous ne comprenait pas, levé la main sur sa femme ou ses enfants c'est inacceptable ! Ce n'est pas toléré ! Regardez vous ! Un putain d'alcoolique qui fait du mal à sa famille et vous vous prenait pour un exemple ? Et vous ! Oh alors vous Madame Cartman ! Vous êtes pire parce que vous cédé le moindre caprice de votre fils, sans même savoir la vérité et le pire c'est que vous allié laissé Kenny se faire frapper sans rien faire, c'est du non assistance à personne en danger ça ! C'est grave et punis pas la loi ! Maintenant foutais le camp de chez moi ou j'appelle les flics Monsieur Mccormick et Madame Cartman et son idiot de fils ! *ils sortent*

Kyle : Tammy, calme toi...

Tammy : Je m'en fiche pensé ce que vous voulez de moi après mais on fait pas de choses comme ça chez moi !

Kenny : Calme toi...

Tammy : Ouais... *Soupir*

Kyle : Tu a bien fait de leurs dire ce que tu a dit.

Kenny : Je vais allez voir si Karen va bien.. *il part en soupirant*

Tammy : Qu'est ce qu'il a ?

Stan : Il a mal pris ce que tu a dit à son père sûrement.

Tammy : J'ai rien dit de mal, juste la vérité.

Kyle : Justement, ici les gens aiment pas beaucoup tenir tête au gens comme Cartman ou la famille de Kenny.

Tammy : Tu crois qu'il va revenir me voir ?

Kyle : Je ne sais pas, attend quelques heures et sinon envoie lui un message, sa devrais allez.

Stan : Bon nous on y va, si tu a besoin de nous appel nous.

Stan et Kyle partent, je ferme la porte et monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit pensive, quelqu'un entre dans la maison, je descend pensant que c'était Kenny et vois mes parents.

Maman : Oh, ma chérie, finalement on est revenue plus tôt.

Tammy : Je suis contente que vous soyez revenu aujourd'hui.

Papa : On a pas pu rester plus longtemps car finalement il y a du des ennuies la bas.

Tammy : J'ai un petit copain..

Maman : C'est qui ?

Tammy : Il s'appelle Kenny.

Papa : J'espère que tout se passera bien pour toi alors ma chérie !

Tammy : Je peut sortir ce soir ?

Papa : Bien sur mais fait attention, et prend bien tes clef et prend aussi ta carte bleu au cas où tu a besoin mais fait très attention !

Tammy : Merci papa !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demain est un autre jour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant