4. Il Y A Une Première Fois À Tout

70 3 0
                                    

Arrivé dans ma chambre Kenny m'embrasse sauvagement, sa langue jouer avec la mienne, ses mains remonter doucement sur mes seins, je savais ce qu'il voulait et j'en avais aussi envie que lui, je lui retire sa veste doucement, il me retire vite mon t-shirt et mon soutien gorge et moi je lui retire son t-shirt et le fait volé a travers la pièce. Il me sourit tendrement. Dans un soupir je vint chuchoté à son oreille.

Tammy : C'est ma première fois..

Kenny : Tu es sûre de vouloir ?

Tammy : Oui je le veux.

Kenny : Je serais doux avec toi ma belle..

Il passe ses mains sur mes seins, les caressant doucement, il m'embrasse dans le coup me faisant un suçon, descendant petit à petit sur mes seins, il passe sa langue sur mes petit boutons ce qui me fit frémir. Il se retire et me retire mon short doucement le faisant glisser le long de mes jambes, il retire son jean et le fit voler à travers la pièce puis vint au tour de son caleçon, laissant apparaître son sexe dresser, il me retire le seul bout de tissus qu'il rester sur mon corps, il me pousse doucement sur le lit se mettant au dessus de moi.

Kenny : Tu es vraiment sûre de le vouloir avec moi ?

Tammy : Oui mon bel ange, je te fait confiance..

Il m'embrasse tendrement descendant sa main sur mon intimité, il me caressé d'une façon tendre, il faisait tout pour me préparer, il fini par placé son sexe entre mes jambes puis il commence doucement à pénétré en moi. Une douleur se fit ressentir, je ressert mes mains dans son dos me crispant.

Kenny : Ça va ?

Tammy : Oui.. Ça va.. Continue Kenny..

Il commence des va et viens doucement puis il finit par accélérer, je gémis à chaque coup de rein, il continue chaque fois de plus belle, il finit par lâcher un râle grave prêt de mon oreilles après de longues minutes à le sentir en moi, il se retire et je part vers la salle de bain, il s'avance derrière moi m'embrasse le coup me tenant par la taille.

Kenny : C'était génial.

Tammy : Je trouve aussi, tu prend ta douche avec moi ?

Kenny : Bien sûr.

Je fit coulé l'eau à la bonne température et nous prenons notre douche ensembles, l'eau était tellement bonne, une fois fini je me sèche et enfile une culotte, un short et un débardeur. Kenny prend un boxer et un t-shirt puis me rejoint au lit.

Kenny : Je voudrais que ce moment dur toujours.

Tammy : Moi aussi, parle moi un peut de toi..

Kenny : Qu'est ce que tu veut savoir de moi ?

Tammy : Tout...

Kenny : Et bien... Mon nom de famille c'est McCormick, j'ai un grand frère qui s'appel Kévin, une petite sœur Karen, mes parents sont Stuart et Carol, on vit dans une maison qui est délabré, mon père est un alcoolique et frappe souvent sur ma mère, par fois c'est moi qui prend les coups à la place de ma petite sœur ou de ma mère, on a des rats dans les mur d'où les vannes pourrit de Cartman. J'arrive à sourire malgré cette vie qu'on m'a donné. Stan et Kyle sont cool avec moi depuis toujours mais Cartman c'est un putain de gros connard.. *baisse la tête*

Tammy : Oh Kenny... Je ne savais pas... Tu sais si tu a besoin de quelque chose je suis là maintenant... Regarde moi... *lui relève la tête* ce n'est pas l'argent qui compte mon ange... C'est juste l'amour que tu me donnera. Je veut être avec toi pour toujours Kenny.

Kenny : Je ferais tout pour remonté et surtout pour toi...

Je m'allonge contre lui, on finit tout les deux par s'endormir d'épuisement, s'endormir dans les bras de cet homme me rendais vraiment heureuse.

Demain est un autre jour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant