Mon téléphone sonne, je viens de recevoir un SMS.
Suite à ce message je lui envoie mon adresse pour qu'il me rejoigne. Je me suis vite fait un sandwich et manger en vitesse, je me regarde dans le miroir, puis me recoiffe quand quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre vite la porte.
Kenny : Hey !
Tammy : Tu a fait vite !
Kenny : Toujours.
Tammy : Entre et assied toi !
Kenny : Dit moi tu a un copain ? *entre et s'assied sur le canapé*
Tammy : Non, je n'ai jamais eu de copain... *je m'assied à côté de lui*
Kenny : Pourtant tu es vraiment jolie..
Tammy : Merci Kenny.. Les garçons de New York ne pensais pas comme toi. *Rougis*
Kenny : En tout cas je t'avoue que tu me plais.
Tammy : C'est vrai ?
Kenny : Oui. *souriant*
Tammy : C'est vrai que toi non plus tu n'est pas mal comme garçon.
Kenny : Tu trouve ?
Tammy : Tu es mon style de garçon je dois dire..
Kenny : C'est bon a savoir ! *Se rapproche de moi*
Tammy : Qu'est ce que tu veut dire par là. *mon cœur bat à toute vitesse*
Kenny : J'ai sûrement une chance avec toi ma belle.. *ses lèvres effleurent les miennes*
Tammy : Kenny...
Il m'embrasse tendrement, je veut que cet instant dure toujours, je colle mon corps contre le sien, et prolonge le baiser, sa bouche s'ouvre et sa langue vient rencontrer la mienne dansant sauvagement entre elle, je passe mes mains sur son torse, je sent l'une de ses mains glissé sous mon t-shirt pour venir caressé mon sein droit, cela ne me déplais vraiment pas, il descend sa main dans mon short me caressant par dessus mon sous vêtement, j'ai chaud, je laisse échapper un petit gémissement, sous le quel il intensifie ses caresses quand ce moment vient être gâché par quelqu'un qui frappe à la porte, je me retire vite de lui, remet correctement mes vêtements puis ouvre la porte.
Kyle : Kenny est la ?
Tammy : Euh... *Je me retourne, Kenny me fait un oui de la tête l'air déçus* Oui il est là.. *Je laisse Kyle, Stan et Cartman entré*
Kenny : Qu'est ce que vous foutais la les mecs ?
Cartman : Et bien figure toi que finalement on voulais que tu viennent avec nous chez Craig mais tu n'étais pas chez toi !
Kenny : Et comment tu a su que j'étais la ?
Cartman : Le GPS on a tracé ton téléphone.
Kenny : Et vous ne pouviez pas m'appeler savoir si j'étais occupé ou non ?
Cartman : Et Bien on c'est dit qu'on te ferais la surprise, mais on ne savais pas qu'on te trouverais chez elle je t'avoue.
Tammy : Tu peut y allez si tu veut Kenny..
Kenny : Et toi ?
Tammy : Je reste ici, si tu veut passé plus tard.
Kenny : Je reviens vite.. *L'embrasse une fois que les autres sont sorti* appel moi si tu a besoin de moi.
Tammy : Pas de soucis..
Kenny part avec ses amis, je monte dans ma chambre, le cœur battant encore la chamade, personnes ne m'avais encore fait ce qu'il a fait. Mon téléphone sonne.
Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va en sortir de ma poitrine.
VOUS LISEZ
Demain est un autre jour.
FanfictionTammy Warner, 17 ans. Je viens d'emménager à South Park, oui cette petite ville du Colorado. Je suis New Yorkaise et cette petite ville me paraît peut satisfaisante.