Chapitre 1

3.1K 110 53
                                    

Pdv Luna
Aujourd'hui c'est la rentrée du Blake South College. J'ai pas très hâte mais bon...il le faut. Je me lève de mon lit en m'étirant puis je pars sous la douche. Je prends mon petit déjeuner et notre chauffeur m'emmène au Blake. Mes parents n'aiment pas trop que je sors seul. Je suis leur petit trésor d'après eux.
Arrivé au Blake, je vis Nina venir vers moi toute souriante.

Moi : salut Nina
Nina : salut Luna. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer
Moi : laquelle ?
Nina : je viens de voir les listes et j'ai vu que l'on est pas dans la même classe
Moi : quoi ?? O non !😡 Je vais devoir être seul alors
Nina : mais non. Il y aura Simon avec toi tu sais. Je suis sûr qu'il passera son temps à te mater pendant les cours
Moi : haha très drôle 😑 J'ai quitté Simon parce que je ne l'aime pas. Et je le considère juste comme mon meilleur ami en tout cas. Mais par contre, il veut toujours qu'on soit ensemble. Ce qui m'énerve un peu
Nina : en parlant de Simon, il s'approche vers nous
Simon : salut les filles. Devinez quoi ? Je suis dans la même classe que la nouvelle Ambre Smith. Elle est très belle. Quand je lui ai parlé toute à l'heure, elle avait l'air très sympa.

Je souris face à ce qu'il vient de dire. Il ne va plus me coller dessous alors 😆. J'adore cette Ambre 😊 même si je ne l'ai jamais vu.

Pdv Matteo
Ca fait 1 mois que je n'ai pas eu d'argent. Je n'ai pas réussi à avoir ce que je veux donc je tuais les filles que j'avais kidnapper. Leur parent été également faché mais je m'en moquais. Aujourd'hui je vais aller me balader dans quelques lycées pour voir qui est ce que je peux kidnapper. Et cette fois, je commenderais 100 milliards de dollars. Je m'amuserais bien comme ca.

Pdv Luna
La cloche sonne ce qui veut dire, le début des cours. On a cours pour deux heures aujourd'hui. On entre tous dans la classe. Simon s'assoit à côté d'un certain Ramiro et moi à côté d'une nouvelle blonde très jolie. Elle m'offre un très jolie sourire que je lui rendis.

... : salut je m'appelle Ambre Smith et toi ?
Alors c'est elle que parle Simon ? J'adore cette fille.
Moi : enchanté! Moi c'est Luna Valente
Ambre : moi de même. Tu aimes bien la chimie ?
Moi : plus au moins. Mais je la préfère au mathématique 😆
Ambre : moi aussi
Nous : 😅😅😅

2 heures après

Pdv Matteo
En ce moment ca doit être la fin des cours pour le blake south college. Donc je prends ma voiture et je me dirige vers l'endroit. Pourquoi je choisis le blake comme endroit ? Car là bas il y en a des milliardaires et je suis sûr que je pourrais bien avoir beaucoup d'argent là bas. Arrivé à ma destination, je gare ma voiture dans un endroit un peu caché puis je sors et me cache derrière un arbre près de l'école pour ne pas me faire remarqué. Je regarde partout pour voir quelle fille je pourrais kidnapper ... quand je vis une très belle fille. Elle a environ mon âge à ce que je vois. Elle est avec quelques amies. Je crois que j'ai ma victime.
Elle fait un petit signe d'aurevoir avec ses amis puis elle se dirige vers la sortie. Elle va dans une petite ruelle. Je la suis en sortant la mouchoire empoisonnée qui est dans ma poche et l'étangle un peu et je la force à respirer le mouchoir. Elle essaye de se débattre mais n'arrive pas. Après 10 secondes, elle s'évanouie. Parfait... je la porte en sac à patate et je la mets dans mon voiture. Heureusement que dans ma voiture c'est vitre fumée sinon je risque d'avoir des problèmes.

Pdv Luna
Les cours sont enfin terminés. J'ai fais connaissance à Ambre. Et dès la sortie, Simon s'approche d'elle et commence à la parler. Sa sent l'amour dans l'air😏😊.
En ce moment on est dans la cours. Nina est entrain de faire connaissance à Ambre tandis que Simon n'arrête pas de draguer Ambre...et je vois que parfois Ambre rougit 😄 C'est trop mignon.
J'entends mon portable vibré donc je regarde ce qu'il se passe. C'est mon père qui m'envoye un message en disant :

Kidnapper par mon futur petite amie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant