Après 3 jours
Pdv Matteo
Cela fait 3 jours que Luna est fâché contre moi. Elle est repartie chez elle le lendemain après notre dispute. Gaston me donne beaucoup le sourire ces derniers jours. En ce moment je suis entrain de m'habiller parce qu'avec Gaston on va partir faire une petite balade entre pote. Je suis entrain de me coiffer quand mon regard arrive sur quelque chose. La valise de Luna ...
Je lui ai demandé de prendre les vêtements comme souvenir mais elle a pas voulu. Jamais je ne pensais qu'un jour c'est elle qui sera la méchante avec moi. Bon,...je descends en bas et vois Gaston devant la télé. Quand il me voit il éteint la télé et on sort de chez moi.Gaston : Bon alors mon pote, pendant tout ce temps, c'est quoi ta passion ?
Moi : Tuer des personnesIl me regarde avec les gros yeux et on part dans un fou rire.
Gaston : moi j'ai découvert ma passion. C'est un truc génial et je suis sûr que tu aimerais aussi
Moi : a oui? C'est quoi
Gaston : maintenant ma passion c'est le patinage. C'est incroyable mec... tu devrais essayer
Moi : ou est ce que tu veux que je trouve des patins à roulette?
Gaston : il y a un magasin pas loin qui vent ces genres de truc. On pourrait sûrement en trouver des patins
Moi : tu en as déjà?
Gaston : non. Je loue des patins quand je veux patiner. Mais plus maintenant j'ai fais m'acheter des patins tout neuf maintenant
Moi : bein on y va alors. Ma chance que j'ai apporté de l'argent iciOn y va alors direction magasin de patin. Mais après quelque marche, je m'arrête.
Gaston : il y a quoi mec?
Moi : un marchand de glace
Gaston : c'est vrai ca fait longtemps qu'on en a pas manger ensemble. Pourquoi pas? On y vaOn achète alors des glaces sur le marchand qui était juste en face de nous. On prend une table et commande nos glaces. (Elles sont comme l'image du haut).
Elle était délicieuse cette glace.
Bon fini le goûter. On repart le ventre plein. Direction magasin maintenant.
Quand on arrive, il y avait plutôt des gens mais pas tant que ca. On y entre et on y voit des ballons, des skateboard, des patins...
Il y a une place spéciale pour les ballons, place speciale pour les patins et tout le tralala.
On avance vers la place où il y a des patins.Gaston : wow! Admire un peu ces patins là. Ils sont trop géniaux mec. Mais celui là aussi est superbe. Et celui là aussi. Et là aussi. Ils sont tous super mais je ne sais pas laquelle choisir.
Je regardais tous les patins. Ils sont géniaux mais aucun d'eux pour le moment à toucher mon esprit. Mais quand mon regard s'arrête sur des patins bleus (comme pour Matteo dans Soy Luna). J'adore ces patins. Je sourie en les voyant. Je prend le carton où il y avait ces patins et les montre à Gaston.
Moi : pas de changement je prend celle la. Elles sont superbe
Gaston : très bon choix mon pote. Moi je prend celle la
Moi : ils te vont bien
Gaston : ouiOn s'approche de là où on doit les payer. Après que je viens d'acheter les miens j'attend un peu Gaston qui était entrain de faire quelque chose. Je fais marche arrière puis je tourne et Boum! Mauvaise idée. Je bouscule quelqu'un. La honte ! Les patins de la personne était tombé par terre.
Je m'agenouille pour l'aider à ramasser ses affaires. Car elle avait un sac ouvert et par malheur tous les trucs qui était dedans ont été tous été sortie.Moi : je suis ...
J'allais continuer ma phrase mais en voyant le visage de la personne en face de moi. Je ne peux pas croire. Elle etait aussi étonné. Luna .... Nos visages étaient proches.
Luna : laisse je vais me débrouiller toute seule. Pose mes affaires
Moi : désolé je n'ai pas fais exprèsElle ne répond pas et se releva après avoir ranger ses affaires.
VOUS LISEZ
Kidnapper par mon futur petite amie ?
FanficLuna est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle est très riche. Il y a son ex qui est devenu son meilleur ami qui s'appelle Simon. Ses parents l'aiment beaucoup. Matteo est un garçon de 19 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 15 ans à cause d'un accid...