Pdv Matteo
Je sors de sa chambre et va dans la mienne puis je reçois un appel de Gaston mon meilleur ami.Conversation téléphonique
Moi : tu veux quoi ?
Gaston : bonjour Matteo. Laisse moi devinez... tu viens de kidnapper une fille ?
Moi : exacte et j'en suis fière
Gaston : Matteo...faire ca ne te menera a rien. Arrête de faire souffrir les gens
Moi : merci mais garde tes conseils pour les imbéciles comme toi
Fin de conversation téléphoniquePdv Luna
Je suis dans cette fichu chambre par terre entrain de saigner. J'ai très mal. Je pleure de tout mon corps. J'ai vraiment très peur que Matteo me fera quelque chose de mal car il est très méchant. C'est la première fois que je suis kidnappé et je trouve que c'est un cauchemar. C'est affreux... Je ne passerai plus jamais dans cette ruelle. Qui sait que je serais encore vivante ? Il y a peu de chance car ce Matteo est très vilain. Si jamais il me laisserai avoir faim, soif, sale, puant ? Je pleure de plus en plus belle.Le lendemain
Pdv Luna
Je meurs de faim, j'ai soif, je suis sale, toute puante, toute gégueulasse. Il ne m'a pas nourrit hier. Enfin si il l'a fait mais il l'a fait très mal.Flashback
Matteo : descend vite en bas petite naze. C'est l'heure d'avaler tes chaussettes 😈
Luna descend avec peur. Elle ne savait pas ce qui allait se passer.
Puis soudain Matteo la donne un plat de fritte toute pourrie. Elle avait les larmes aux yeux.Matteo : mange sa maintenant si tu ne veux pas que je te frappe...
Mais Luna ne bouge pas et ne prend pas une seule boucher. Matteo fut énérver se leva et l'étrangla de toute ses forces. Luna avait du mal à respirer. Matteo pris sa tête et le frappa fort contre le mur. Luna cria et pleura de toute ses forces. Elle avait la tête couvert de sang.
Matteo : va monter dans ta chambre idiote 😠
Fin du flashback
Voila ce qui s'est passé. Rien que d'y penser me fait verser quelque larme. Je regarde mon oreiller, il est couvert de sang à cause de ma tête. J'ai l'impression de vivre un enfer avec lui. Pourquoi il est ainsi. Pourtant il est encore très jeune. Enfin pas tant que moi mais il est jeune et je me demande bien pourquoi il a ce carractère de monstre. Ca me fait très mal le fait qu'il me traite ainsi. Je risque de tomber malade.
Je sors de mon lit et j'ai vraiment très mal à la tête 😳. Je sors de ma chambre ( il ne l'avait pas fermé à clée hier ) et va dans sa chambre. Je peux le voir entrain de s'assoir sur son lit.Moi : pardon mais.... je voulais dire que j'ai besoin d'autre vêtement car je suis sale et en mauvais état...
Il se tourne vers moi avec un regard qui veut dire < ca ne m'intéresse pas >... Je baisse la tête. Donc je vais devoir rester puante, sale, moche, dégeu pendant 1 mois ? 😢 J'ai les larmes aux yeux. C'est tout ce que j'ai besoin appart un bon repas équilibré mais apparement, c'est impossible d'en avoir quand tu es comme un exclave.
Matteo : je vais aller t'en chercher et je reviens dans une demie heure. Sache que si tu essaye de t'enfuir, je vais m'en prendre à ta famille. C'est claire ??
Moi : ..oui .... tr...ès clai...reJe ne vous ai pas dis mais même si il est sans coeur, il est trop beau et trop mignon 😌😌. Il est craquant je vous assure... mais il est sans coeur et vilain.
APRES UNE DEMIE HEURE
Pdv Luna
J'entends la voiture de Matteo se garer. Il doit sûrement être arriver.
Il monte dans ma chambre avec un gros valise. Je fut choqué. Il pose la valise dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Kidnapper par mon futur petite amie ?
أدب الهواةLuna est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle est très riche. Il y a son ex qui est devenu son meilleur ami qui s'appelle Simon. Ses parents l'aiment beaucoup. Matteo est un garçon de 19 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 15 ans à cause d'un accid...