Lisez à la fin de la page c'est important. Bonne lecture mes potes 😄. Chapitre plutôt long.
~~~~~~~~~~
Luna : tu m'as rendu stérile
Matteo. Dit elle les larmes aux yeux
Moi : ...Non...ce n'est pas possible. Qu'est ce que je viens de faire? Moi qui pensais qu'elle pouvait me donner une seconde chance puisque je commence à changer. Mais avec ce que j'ai fais, c'est sur que non.
Moi : Luna...je ne voulais pas faire ca
Luna : BIEN SUR QUE TU AS TOUJOURS VOULU LE FAIRE. TON BUT ETAIT DE ME FAIRE SOUFFRIR DEPUIS LE DÉBUT. TU ME L'AS MÊME JURER QUE JE VAIS SOUFFRIR ET MAINTENANT TU OSES ENCORE ME DIRE QUE C'EST FAUX? NON MAIS TU ES VRAIMENT UN ...Je ne la laisse même pas terminer sa phrase et je la prends dans mes bras en la serrant fort pour pas qu'elle parte. Elle pleure de plus en plus.
Luna : lâche moi... je te déteste 😭
Moi : Chuuuuut...ca va aller
Luna : non ca ne va pas. Tout ca c'est à cause de toiElle est toujours dans mes bras mais elle me frappe l'épaule en même temps en pleurant.
Luna : Si tu n'étais pas dans ma vie, tout cela ne serait jamais arriver. Mais il fallait que je rencontre imbécile. 😭😭😭 Va mourir idiot. Mort en enfer. Tu verras ce que c'est souffrir. Tu ne mérite personne en tout cas. MEURS !!!
Elle dit ce dernier mot en se détachant de moi en me giflant très fort. Ca me fait mal qu'elle me parle comme ca.
Elle part avec Nina en me laissant seul de nouveau avec Gaston.Gaston : on continue ?
Moi : fou moi la paixJe lui parle sèchement mais je me fou. J'ai une mission à accomplir demain.
Le lendemain
Je le réveille tôt que d'habitude. Vers 4h du matin. Je vous ai dis que j'ai une mission importante à faire. Je pars de ma maison et je vais à la résidence de Luna mais avec discrétion.
Quand j'arrive chez elle, je monte sur les murs pour atteindre sa fenêtre. Puis je l'ouvre tout doucement. Je vois Luna là, entrain de dormir. Ses cheveux étaient lâchés. Elle est trop mignonne. Je m'approche doucement de son lit et caresse son bras.
Elle se réveille avec un petit sursaut après quelque minute. Elle était étonné de me voir.Luna : Matteo...qu'est ce que tu fais ici?
Elle me dit ca avec douceur mais encore une partie de haine en elle. Je ne suis pas venu ici pour qu'elle a pitié de moi. Mais je suis venu pour la passer un message.
Luna : t'es fou on peut te voir tu sais !
Moi : je sais...mais je voulais te voir
Luna : ...
Moi : je sais que tu me déteste, mais chacun à son problème. Je n'insiste pas pour que tu m'aime. J'ai vécu quelque chose de difficile dans ma vie. Moi qui pensait que tu pouvais me comprendre. Je ne veux pas de ton pitié. Si tu ne veux pas me parler aujourd'hui, vaut mieux ne jamais parler. Quand je partirais d'ici, tu n'entendras plus jamais mon prénom. Jamais. Je t'assure. J'ai tout fait de mon mieux pour changer mais rien. Et si tu ne veux pas m'accepter comme je suis alors, ce n'est pas la peine.J'attends cinq minute pour sa réponse mais rien. Bien donc. Je crois que le mieux c'est que je pars pour toujours sans m'approcher d'elle. Je me lève et commence à ouvrir la fenêtre. Mais je reste bloquer je ne sais pas pourquoi.
Je tourne mon regard vers elle qui est d'ailleurs toujours sur le lit. Elle avait tourner le regard là où je n'y suis pas. Je m'apprête à partir mais j'entends quelque petit Sniff Sniff.
Je m'approche d'elle et je la vois avec son doudou. Elle pleurait en douceur.
Je met mes bras autour de sa taille. Je donne un petit baiser sur ses cheveux.
VOUS LISEZ
Kidnapper par mon futur petite amie ?
FanfictionLuna est une jeune lycéenne de 17 ans. Elle est très riche. Il y a son ex qui est devenu son meilleur ami qui s'appelle Simon. Ses parents l'aiment beaucoup. Matteo est un garçon de 19 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 15 ans à cause d'un accid...