Suite à ces quelques mots prononcés par une voix que je ne connaissais pas, mes paupières se fermèrent directement. Je n'entendais plus rien, je ne ressentais plus rien, j'avais l'impression d'être dans le vide..
Puis tout à coup, une mélodie résonna dans mes oreilles, une mélodie qui ne m'était bizarrement pas inconnu ? D'où provenait t'elle ?
Elle semblait être jouée depuis un piano, cette mélodie me rappelais de plus en plus quelques choses, des images..des visages.. cela devenait de plus en plus insupportable ! Un mal de tête horrible venais de faire surface..
Je veux que sa s'arrête !
La mélodie s'effaca alors peu à peu sous mes plaintes constante. Et après quelques secondes, un silence s'installa mais ça ne dura pas lomgtemps
Car soudainement une personne cria !
- Yuri ?! s'exclame une voix brutalement.
Je me réveille de mon profond sommeil. Je ne bouge pas pour autant, mes yeux sont toujours clos et j'écoute se qu'il se passe..
-Mon dieu ! Que s'est-il passé ?! C'est vous ?! Affirme de nouveau la même voix..
Elle résonne dans mes oreilles de plus en plus fort, malgré mon état et la difficulté à comprendre ce qu'il ce passe, je reconnais cette voix.. J'étais certaine de moi.
-Maman ? Dis-je légèrement en ouvrant les yeux
Ma vison encore un peu flou se dirige vers la première silhouette. Cette silhouette ne semble pas être celle d'une femme, elle est assez masculine
-Yuri ! Tu peux me dire ce qu'il c'est passé ? !
Ma vision redeviens nette au bout de quelques secondes et j'aperçois enfin cette silhouette qui m'est maintenant familière.. C'est le gars de la cantine.. Mes yeux se dirige quelques secondes après sur ma mère
-Yuri ? Est-ce tu sur que tu va bien ? Le ton inquiet que ma mère utilise m'interpelle immédiatement
- Que fais tu la ?.. Dis-je faiblement, je suis encore dans un mauvais état suite à ce qu'il c'est passé
-On m'a appelé depuis ton téléphone pour m'informer que tu avais étais enfermer dans une salle et ligoter ! Tu peux m'expliquer ?!
Mes yeux se redirige une nouvelle fois vers ce gars pour éviter les regards déstabilisants que me lance ma mère..
-C'est toi qui m'a trouvé ? Demandais-je au gars en essayant d'esquiver la discussion avec ma mère
-On peux dire ça..
Il semblait un peu timide mais son regard envers moi semblait toujours autant bizarre que la dernière fois..
Son regard est insistant et il semble vouloir me poser d'inombrable questions.. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?
-Tu comptes m'ignorer lomgtemps comme ça jeune fille ? Me dit ma mère d'une voix sévère
Après quelques secondes de silence par rapport à la question qu'on viens de me poser, le gars parle à ma place sans mon consentement.
VOUS LISEZ
Jimin |FF| First Kiss
FanfictionQui suis-je et qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ? Pourquoi je dois subir autant de problèmes dans ma vie ? Vous ne pouvez pas les partager non !? Il a fallut que ça tombe sur moi ? Maudit? Oui je le suis. Même quand je pense que je suis tirée d'...