15. Soupçon

142 10 9
                                    

-Tu dois partir avant qu'on ne te remarque. Dit-il avec un voix bizarre..

---------------------------------------

Je suis en pleine incompréhension.. Qui est-il au juste pour savoir ce qu'il m'arrive.. ? Et à vouloir à tout prix me détacher.. ?

C'est pourquoi même après sa demande, je n'est pas pour autant bougée. Je refuse de partir sans savoir qui il est..

Et bien évidemment Kai ne tarde pas à revenir. Enfin presque.

-Quel idiot ! Dit Kai en dehors de la pièce

Mon regard s'agrandit et se tourne immédiatement vers cette personne capuché. Encore dans l'attente d'une réponse.. coûte que coûte..

Alors que je me reproche de me mettre dans une merde pareil. Le capuché s'avance vers moi à toute vitesse en entendant la porte s'ouvrir

-On doit partir maintenant ! Me Crit-il d'une voix plus assuré en m'attrapant sur son épaule

Je ne comprends pas  vraiment ou il compte s'en aller.. jusqu'au moment où il s'avance vers la fenêtre à moitié briser..

Non.. NON !

Je n'est pas le temps de me débattre qu'on saute par la fenêtre.. dans le vide..

-Tu es fou ?! Dis-je en fermant les yeux de toute mes forces..

On atterrit par terre en tombant brusquement sur ce qui semble être des bouts de verre..

Heureusement pour nous que la fenêtre n'était qu'à un étage.. Sinon c'était les fractures assurés..

J'ouvre petit à petit les yeux.. Et à  peine ouvert, mon regard se tourne vers mon sauveur..  En l'entendant émettre un son plaintif..

Celui-ci, ce tiens le bras fermement.. Il est dos à moi..

-Tu vas bien ?! Dis-je inquiète..

Je me relève rapidement et me dirige vers lui. C'est en voyant le sang à terre, que je me fige..

-C'est.. pas vrai.. Se plaint-il en essayant de ce relever à l'aide de son deuxième bras..

Je le regarde intensément et arrache un morceau de ma chemise pour le nouer autour de son bras..

-Tu dois partir Yurii.. M'annonce t-il avec difficulté..

-Si tu crois que je vais te laisser te vider de ton sang, tu te met un doigt dans l'oeil mon petit gars.

Je m'abaisse à sa taille sans le regarder et l'aide à se relever.. Il ne semble pas rejeter mon aide. Pourtant une fois debout, il s'éloigne doucement de moi.

-Pars avant que l'on te vois... Me dit-il en parlant difficilement..

Il s'éloigne alors en courant du mieux qu'il peux vers une certaine voiture.. Une décapotable Rouge..

A la minute qui suit.. La voiture démarre et un sentiment de déjà-vu me viens en tête.. Ce n'est pas possible..

-Yuriiii c'est toi ?!! C'est une voix venant de derrière

-Taehyung.. ?

-Quelle idiote tu peux être nom de dieu ?! Me dit-il rapidement.. Tu vas bien ? Tu n'est pas blessé ? 

-Je vais bien.. "moi oui... mais Lui non.. Et par ma faute"

Il m'attrape par la main pour me rapprocher, et se stoppe sur la flaque de sang qui s'étale sur le sol.

-D'où viens ce sang Yuri.. ? Me dit-il d'un ton forcé alors qu'il m'examine de haut en bas..

Je le regarde avec inquiétude alors que tout son visage ce contracte..

-Tae.. Tu vas bien ?! Vaut mieux s'éloigner d'ici..

"Il ne supporte pas le sang ?.. Pourtant Il ne semblait pas détester ça dans le film de la semaine dernière.."


P.O.V Jungkook


-Elle est irresponsable !! Dis-je en m'énervant sur moi même. ET si elle était blessé par ma faute..

Cela fait bien une vingtaine de minutes que je tourne en rond dans l'appartement.. J'en ai marre d'attendre !

-Fait qu'il l'a retrouvé à temps.. Priais-je en laissant échapper un soupire

La porte de l'entrée s'ouvre brusquement alors que j'exerce mon centième tours..

-YURII ?! Criais-je

Je cours en direction de l'entrée quand mon regard ce pose sur un individu capuché.. Et blessé..

-Jungkook.. prononce t-il difficilement  en s'appuyant contre le murs..

-Jimin ?! Bon dieu ! QUE c'est t'il passé !!



P.O.V Yuri



-Tu es sur que tu vas mieux Tae ? Tu.. trembles.. Dis-je doucement en voyant  ses mains trembler..

Il soupire en se frottant les mains..

-Je t'assure que ça va.. Ça va me passer.

-Tu dis sur moi, mais toi aussi va falloir t'améliorer pour que ça passe. Dis-je en rigolant pour le faire sourire. Et bien évidemment, il n'hésite pas à la faire

Nous arrivons enfin à l'internat après un petit moment à pieds.. Comment Tae avait fait pour venir jusqu'à moi aussi vite ? Et à pieds.. Peut-être que...

-Rentre à l'intérieur, Jungkook c'est fait un sang d'encre.. Je vais aller faire  un tour pendant ce temps. M'annonce Taehyung en se retournant.

-Attend ! Dit moi, tu serais pas venue accompagné de Jimin tout à l'heure ?..

-Euh.. Non je suis venue seul.

-Ah.. D'accord.. Merci encore alors..

Je ne rajoute rien d'autre et me dirige vers les portes de l'internat..

-Mensonge.. Dis-je en chuchotant avec certitude. Pourquoi mentir.. ?

Jimin |FF| First KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant