13. Les courses

186 14 4
                                    

C'est enfin le week-end ! Je vais pourvoir enfin dormir... Faire une grâce mâtiné jusqu'à 15h..

-Yuriiii !  A l'aide ! Crie une voix masculine en rentrant dans ma chambre

Je me réveille en sursaut de mon lit.

Qui a osé.. ?!

-Punaise Tae ! Crie pas aussi fort ! JE DORMAIS !

-Mais c'est Jimin ! Il veut me frapper.. Dit-il en mimant une mine des plus triste

Le dit "Jimin" ce ramène en courant dans ma chambre à moitié essoufflé

-Tu vas le regretter ! C'était mais MON  petit pain au chocolat !

Attend. PAUSE une seconde.. On vient de ME reveiller pour une histoire de petit pain au chocolat ou.. ces moi ?..

-Nan mais vous êtes pas sérieux ?! C'est qu'un petit pain sur des milliers ! Namjoon en achète une vingtaine chaque matin donc vous aller me faire le plaisir de dégager de ma chambre. MERCI. Dis-je sans m'arrêter.

-Nan mais attend c'était le gros petit pain que j'avais jamais vue ! Il y en aura plus jam---

-Jimin !

-Tu sais pas rire d'facon. Dit-il en boudant et en sortant de ma chambre

Il se retourne encore une fois pour me regarder et pars tout de même accompagné de Taehyung

-Quelles enfants.. Dis-je en rigolant

Je me lève à mon tour de mon lit pour me regarder dans le miroir.. C'est quoi cette gueule que j'ai..

Je me regarde pendant quelque minutes et me tourne dans l'autre direction. J'aperçois alors une personne juste devant moi

-Ahhh !! Dis-je en tombant par terre. Mais ça va pas la tête de me faire peur comme ça ?!

-Haha Pardon. S'excuse Jungkook en rigolant légèrement. Yuri ? Je peux te demander un coup de main..?

Il m'aide à me relever et je le regarde de façon interrogative.

-Un coup de main ? Pour faire quoi ?

-Je suis chargé de faire les courses cette semaine.. Mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter. Tu.. veux bien venir avec.. moi ?.. Me dit-il très gêné.

-Bien sûr Kook. Je vais pas te laisser dans cette m*rde. Dis-je en rigolant pour le rassurer

Après avoir prévenu tout le monde qu'on allait faire des courses, Kook et moi sortons de l'internat en direction des supermarchés.

Arrivée à destination, nous nous séparons, chacun une liste de course à faire

-Bon, si tu as un soucis, tu viens me voir. Dis-je en partant vers les rayons boissons.

Je commence à mettre quelque articles dans mon caddie quand quelqu'un me bouscule par terre.

-Oh. Mais ce serait pas Yuri les gars ?

Je relève rapidement la tête vers cette voix plus que familière.. Qu'est-ce qu'ils font par ici..

-Bah alors, ont est devenu muette ? S'exclame t-il.

-Je peux très bien parler Kai.

Je me relève doucement et le regarde méchamment. Il m'attrape alors par le col de ma chemise

-Tu sais, c'est devenu vide depuis que tu n'est plus la. On a du se trouver un nouveau jouet. Mais il est pas autant apprivoisable que toi.

C'est quoi leurs but dans la vie ?! Pourrir la vie des gens ? Être populaire ? Ils sont ridicules !

-Yuri ! S'écrie Jungkook en se dirigeant vers moi.

P*tain.. Pas maintenant Kook. Barre toi !

C'est alors qu'il se stoppe devant nous, le regard noir, extrêmement noir.

-Ohhh, quand on parle du loup, le voici en chair et en os. Rigole Kai en le fixant

-Kook ?.. Dis-je choquée. Mais vous êtes pas sérieux la ! Pourquoi s'en prendre à lui ?!

Si je ne serais pas partie, Kook serait pas autant emmerdé.. Il n'aurait pas à subir ça..

-C'est pas de ta faute Yuri. Me dit-il rapidement. Maintenant lâche la Kai.

Kai me lâche et les autres gars de sa bande m'attrape par les bras. Quelle bande de moutons ceux la.

-Alors comme ça, On essaye de se rebeller hein "Kook" ? Dit-il en s'approchant brutalement de Jungkook

-Kai ! Arrête ça ! Frappe moi à sa place,  il n'a pas à subir ça. Dis-je en baissant la tête.

-Mais qu'est-ce que tu racontes Yuri ?! S'énerve Jungkook.

-Bon. Il semblerait que mon ancien jouet, soit plus intéressant que toi KookDégage avant que je ne te frappe. S'exclame Kai

Jungkook me regarde sans savoir quoi faire.. Je hoche ma tête pour lui dire de partir.. Il me regarde en se pinçant les lèvres violemment..

-Pardon Yuri.. Me dit-il en partant dans l'autre direction.

P.O.V Jungkook

FAIBLE. JE SUIS FAIBLE. Voilà qu'elle ce retrouve dans cette merde pour me protéger.. Elle n'avait pas à faire ça, je ne suis pas une poupée en porcelaine non plus.

Je sors rapidement du supermarché et prend mon téléphone en main pour demander de l'aide.

*Jungkook: Jimin ! On a un gros problème !

*Jimin: Quoi ?! Qu'est-ce qu'il ce passe ?

*Jungkook: Euh.. Yuri va se faire frapper par ma faute..

*Jimin: Quoi ?! J'arrive de suite !

Il raccroche immédiatement le téléphone.. Mais.. Je ne lui ai même pas dit ou on se situaient..

P.O.V Yuri

-On va ou là ! Dis-je méfiante en remarquant qu'il se dirige vers leurs voitures.

-Dans un endroit plus tranquille. On peut pas faire nos affaires dans un supermarché..

Je commence petit à petit à paniquer.. Cette situation ne met jamais arrivé. D'habitude tout ce passait au lycée, un endroit où ne peux pas tout se permettre de faire à cause des caméra.. Alors que la.. C'est tout le contraire..

Je commence à me débattre en réalisant que cette fois si, je suis en réel danger.. Cependant ils arrivent à me faire rentré dans leur voiture.

Jimin |FF| First KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant