Faites 3 voeux...
______________________________________
Deux joueurs de ping pong se douche après un match, le premier dit :
- Pourquoi as tu un gros bouchon coincé entre les fesses ?
- C'est pas ma faute...
- Raconte !
- Je m'étais disputé avec ma femme, j'étais de mauvaise humeur et j'étais dans les rues, j'ai donné un coup de pied dans une vieille lampe...
- Et ?
- Un génie tout bleu en est sortie et m'a demandé de faire un voeu...
- Oui ?
- Et j'ai dis "Rohhh me fais pas chier !"
______________________________________
Une brune, une blonde et une rousse sont coincés avec un mauvais génie, il leur dit :
- Dites une vérité, sinon je vous téléporte sur une île déserte !
La rousse s'avance et dit "Je pense que les rousses sont les plus intelligentes !". Et POUF elle se fait téléporter sur l'île déserte !
La brune s'avance et dit "Je pense que les brunes sont les plus belles !". Et POUF elle se fait téléporter sur l'île déserte !
La blonde s'avance à son tour et dit ''Je pense que..." Et POUF elle se fait téléporter sur l'île déserte !
______________________________________
La blonde, la brune et la rousse trouve une lampe magique sur l'île déserte, elles la frotte et un génie en sort :
- Merci de m'avoir réveillé, je donne un voeu a chacune !
La rousse commence : "J'aimerai revoir ma famille, elle me manque !" POUF ! Le génie la téléporte chez elle.
La brune s'élance : "J'aimerai retourner au travail et récupérer ma vie !" POUF ! Le génie la téléporte à son bureau.
La blonde à son tour : "C'était mes seules amies et elles me manque beaucoup !" POUF ! Le génie téléporte la brune et la rousse sur l'île déserte.
______________________________________
Un couple joue au golf et la femme rate son tir, cassant une fenêtre d'une maison de luxe, le couple s'y précipite, toquant, entrant après avoir reçu la réponse et découvrant une vitre brisée ainsi qu'une bouteille cassée également.
- C'est vous qui avez cassé la fenêtre ?
- Oui, mais nous n'avons pas les moyens de payer...
- Ce n'est pas grave, en réalité, je suis un génie et vous venez de me libérer ! Merci à vous, j'ai trois voeux mais puisque vous êtes deux, j'en garde un pour moi !
- Je voudrais un million d'euros par mois, s'exclame le mari.
- Demain, tu recevras le paiement de ce mois ci !
- J'aimerai avoir une maison dans chaques pays du monde !! crit la femme.
- C'est chose faite, tu recevras les actes de propriétés demain ! À moi maintenant !
- Que veux tu génie ?
- Cela fait mille ans que je suis seul, j'aimerai faire l'amour à ta femme...
- Pour tout ce que tu as fait pour nous, c'est d'accord.
Le génie part dans sa chambre avec la femme et en chemin il lui demande :
- Il a quel âge ton mari ?
- Quarante ans pourquoi ?
- Parce qu'à quarante ans, il est sacrément con pour croire encore aux génies !!
______________________________________
Voila, merci pour les 1k, n'hésitez pas à passer checker mes autres histoires ça fait toujours plaisir :p