Décembre, une semaine c'est passé depuis ma rentré à l'école . les cours se passe bien et je me suis fait des amies , enfin juste deux pour être exact. Amy , elle a 17ans et fait la même classe que moi et de surcroît est ma voisine d'en face. Elle est très joyeuse et souriante avec tout le mondes mais surtout elle ne se cache pas pour se rincer l'œil ,et Kate ,elle n'est pas très grande et est brune nous ne faisons pas la même classe mais on passe la plus part de notre temps ensemble sauf quand elle est avec son petit ami .
On ne traine pas spécialement avec les garçon donc pas de garçon dans notre petit groupe.Se matin je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner . je fais un câlin à ma mère et ma soeur avant que mon père ne se point devant la porte de la cuisine .
- Ann tu viens , on va être en retard , dit il sans même me regardé. Notre relations est devenu très compliqué au file des âge . Des mes douze ans, il a commencé à me maltraité, c'est comme si je n'étais pas sa fille son sang. A quinze ans j'en est eu mar de ses saute d'humeur et de sa violence donc je me suis réfugié chez ma tante Lynda. Mais maintenant que je suis de retours, enfin il ma obligé à revenir il est devenu très froid avec moi et me traite comme de la sous merde.Il est parti avec ma soeur et moi je part prendre le bus. Comme à mon abitude je suis avec Amy , on a fait tout le trajet ensemble .
Elle ne cessait de me parle de garçon. Ouf! le Calvert est terminé on est enfin à l'école.
_ Amélia t'a vu le mec la , en le pointant du doigt , il nous fixe depuis notre arrivée, tu crois qu'il est intéressé par nous.
_ oh! Ma belle ne te fais pas trop d'illusions qu'es qu'un garçon comme lui ferait avec des fille comme nous, enfin regarde le!
C'est vrai il est vraiment très beau, avec ses si beau yeux et ça carrure toute les filles doivent êtres fole de lui.
Kate arrive et me sort de mes pensées .
_ eh! Les filles vous avez vu le nouveau( dit Kate en nous pointant du doigt le mec qu'on relouquait) il est super beau, vous ne trouvez pas , il s'appelle Samuel mais c'est sam pour ses ami.
Et voilà elles n'ont pas arrêté de parler de lui jusqu'au début des cours.Nous sommes en plein cour de maths que la porte s'ouvre et le directeur apparaît, suivi de près par quelqu'un......
Pdv sam
Bien le bonjour , moi c'est Samuel Johnson , j'ai 19ans mais je me fais passé pour un jeune de 17ans. Je suis brun et très beau et j'en suis particulièrement fière , mon père est un riche entrepreneur et ma mère est décédé à mes 15ans. J'ai aussi un grand frère Rafaël, il a 23ans et est le DG de l'entreprise. Aujourd'hui, je rentre dans non nouveau lycée. Déjà arrivé que je me fait des potes. Mais ce n'est pas non habita naturel donc je ne m'attache pas. Je regarde les élèves rentré un par un et je la voit elle, puis je sors une photo de mon sac c'est bien elle, je l'ai enfin trouver et dire que j'ai changer tellement d'établissement pour elle....une fille vien vers elles et discutent ensemble. Je passe un petit appel
_ ...!??
_ oui je l'ai enfin retrouver elle va bien et est avec ses amies
_ ...!??
_ OK j'y veillerai, à se soir
Les cours on déjà commencé et je suis un peut en retard donc le directeur m'accompagne. Arrivé à la salle , il entre sans frappé et prend la parole
_ bonjour mes chèr élèves , nous avons un nouvel élève dans la classe il ne restera que temporairement mais je souhaite de votre pars un excellent accueil pour Mr Samuel Johnson.Je n'ai rien écouté de son baratin et cherche plutôt ce qui m'intéresse. Bingo on est dans la même classe et heureusement il y'a une place de disponible à côté d'elle.....
Je m'assois et engage la discussion
_ salut moi c'est Samuel
_ salut , Amélia me répond _t_elle désolé chéri mais je connais déjà ton prénom
_ enchanté Amélia . on a discuter duran tout le cour et elle est très gentille et sociable , bref la cloche sonne la pause déjeuner et j'en profite pour passer un appel
_ Allô
Enfin il décroche
_ X: oui sam, une bonne nouvelle ce n'est pas trop tôt
_ oui c'est ça tu crois que j'aime changer d'établissement et réduire non âge juste pour chercher un gamine de 17ans ?
_X: non , mais elle va bien j'espère ?
_ oui elle va très bien , elle est à la cafétéria.
_ X: OK fais très attention ils l'on déjà en vu et la font suivre reste sûre tes garde et trouve un moyen de la raccompagné elle ne doit pas sortir toute seul , elle est en très grand danger.
_ oui j'ai bien compris , je te laisse je retourne en cour.Pdv Amélia
Tout les cours sont terminé et je rentre chez moi à pied car j'ai raté le bus. Je suis avec Amy et on discutait
_Amy arrête de parlé de lui tu veux , il est arrivé aujourd'hui et tu veux maître ton grappin dessus ?
_ Mais non , voyons il est vraiment beau et moi je suis pas aussi dépressive que toi , me dit elle . Je veux profiter de la vie et surtout des beau mec .
Elle changera jamais elle
On était entrain de marche tranquillement quand...
_ tu crois qu'on nous suis parce que moi oui , me dit Amy inquiète et moi aussi d'ailleurs. Ça faisait un moment qu'on nous suis donc on a accéléré les pas mais s'était trop tard on était arrivé dans un impasse et là je reçois un coup violent à la tête , j'ai des vertiges je vois très flou puis je tombe par terre et j'entends Amy crié non nom et plus rien ...........Désolé pour les fautes d'orthographe bz😘😘
VOUS LISEZ
SEULE
RomanceAmélia Parker est une jeune fille de 17ans que damme nature n'a pas beaucoup gâté , elle se fait rejeté par tout les garçon de son lycée et se fait traiter de moucheté. Samuel Johnson jeune homme de 19ans , déjà viril et très attirant, a toute les...