Pdv Amélia
_ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Crié, c'est la seul chose que je puise faire , ça ne fait que quelques heures que je suis la et pourtant on dirait qu'une année c'est écoulé. J'ai mal partout, mais c'est pas encore terminé._ arrêté s'il vous plait, dit je les larme au yeux. Mais au lieux de ça je reçois une belle droite et s'en suit une pluie de coups encore plus douloureux les uns que les autres.
Quand ils en n'ont eu mare ils mon laissé toute seul gisant au sol et criant de douleur. Je repense à ma famille que sont ils devenu me cherche t ils ? Je n'en sais rien.
Cela ferait trois semaines que je suis ici. Tout les jours c'est la même chose je me fait battre comme une chienne et reçois à peine de l'eau. De la nourriture n'y pensons même pas.
Le soleil se lève que déjà quelqu'un rentre dans ma cellule ou ma chambre de torture avec un fouet à la main
_ ...!? : debout connasse c'est l'heure du petit déjeuner on va bien s'amuser , me dit il avec un sourire diabolique au visage .
_ No.. Non , s'il vous plait laisser moi.
_ ...!? : oh non sale chienne le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée qu'il ne faut surtout pas raté. Mais si tu y tien vraiment je peut faire une petite exception si tu veut bien répondre à toute mes questions bien sur si tu me ment tu sais ce qui t'attends.
_ d'ac....d'accord . lui dit je avec une voie peut rassurante. Je me demande bien ce qu'il a à me demander et déjà j'ai très peur je sais qu'il ne croira aucune de mes réponses et en profitera pour me battre
_ ..!? : OK qu'es que tu sais à propos de tes parents biologique ?
Mes parents biologique comment ça mes parents biologique, donc les Parker ne sont pas ma vrai famille? C'est quoi cette histoire encore? Non c'est faut , c'est archi faut , je suis perdu. Je reçois un coup de fouet et reviens à la réalité
_ j...je ne sais absolument rien de se que tu dis là , même seul parents que je connaisse sont les parler
_ ..!? Oh comme ça tu veux me mentir à moi, et il commence à me donner plusieurs coups je criais et pleurai toute les larme de mon corp quelques minutes après il arrête et repasse à son interrogatoire
_ ..!? : connais tu tout ces gens là, en me montant des photo ou il y avait plusieurs personnes , mais je n'en reconnaît aucun puis après il me montre une autre photo avec trois personnes dessus je ne le reconnaît pas tout de suite mais c'est sam au milieu de la photo on dirai qu'il était avec des amis. Et c'est la que les problèmes ont commencé , si je lui dis que je connais sam je suis sûre a 100/. Qu'il n'hésitera pas à me battre à mort , mais si je le lui cache et qu'il le découvre il va aussi me battre . je suis perdu je ne sais plus quoi faire, quoi choisir dans tout les cas il ne tura c'est certain.
_ hum.. No...non je ne connais aucun d'entre eux non plus, il affiche un regard désolé et commence à me frappé. Sa faisait trop mal je n'arrive même pas à crié . mais à quoi bon personnes ne viendra me secourir , je suis toute seul perdu au milieu de nul part sans rien absolument rien que ma conscience pour me guidé.
VOUS LISEZ
SEULE
RomanceAmélia Parker est une jeune fille de 17ans que damme nature n'a pas beaucoup gâté , elle se fait rejeté par tout les garçon de son lycée et se fait traiter de moucheté. Samuel Johnson jeune homme de 19ans , déjà viril et très attirant, a toute les...