chapitre 5

24 5 0
                                    

Pdv Amélia
Du sang, partout, mon corp est recouvert de sang. Le sol est dans un bain de sang comme pas possible.
J'ai mal , j'ai mal absolument dans tout mon corp. Je doit même avoir de multiples fracture surtout au cotes.
Mon visage est méconnaissable, et j'ai perdu la notion du temps.
Le soleil, je ne saurais vous dire à quoi il ressemble tellement que le noir ma aveuglé.
Un grincement, la pour s'ouvre et tout l'enfer me tombera sur la tête. Cette fois ci c'est une personne différente de ceux que je connais qui entre. Il est un peu plus âgé, environ la vingtaines, très grand avec un air qui fait froid dans le dos. J'ouvre péniblement les yeux essayant de le regardé mais peine perdu mon visage est tellement gonflé que je vois presque rien. J'essaye tant bien que mal à me relevé, mais je ne sens plus mes jambes  et mon corp ne me supporte plus. Quel abomination.
La personne s'approche de moi et me saisi de force le coup. Il commence à parler mais je n'entend rien que ce qu'il dit et cela l'énerve, je le vois bien dans ses yeux. Il nourrit une haine féroce à mon égard.
Il me plaque violemment au mure et commence à me donner des coups de point de partout, j'ai mal  vraiment mal, je n'avais plus de force pour me défendre. A ce instant il cogne ma tête violemment contre le mur, je sens le vertige me gagné ,je voyais tout très floue puis je sens un liquide couler à l'arrière de ma tête c'étai......c'était du sang , et je me sens tomber contre le mur puis plus rien trou noir.

PDV inconnu.

.?? : MERDE MERDE ET MERDE . mais qu'es ce que j'ai fais, ce n'est même pas elle la fautive et je me défoule sur elle.
Je venait de sortir de sa salle je ne peut m'empêcher de la torturer elle leur ressemble trop.

Gray:  calme toi mec, si tu veux l'utiliser , il va faloir la laissé en vie tu sais?

Gray se mon meilleur pote et mon bras droit on a fait les 400 coups ensemble et on est inséparables

..?? :  hum...........

PDV Amélia

Trois mois plus tard

Je......je  il s'en ai passé des chose ici. J'ai perdu la nation du temps je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, je me demande si mes proche me recherche? Est ce qu'ils pensent à moi? Je ne sais pas ? Tout les jours c'est la même chose  je ne me fais nourrir que une fois par semaine et me fais quand même passer à ta bas le ressemble à un squelette humain. Mes blessure sont de plus en plus ouverte et s'infecte. Je suis cloué au sol  depuis je ne sais combien de temps. Mais le plus important c'est que je suis toujours en vie.
Oui mais pour combien de temps.

C'est tout pour aujourd'hui , merci de commenté et de voté  bz😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant