X. 8

2.5K 237 15
                                    

*PdV Jungkook*

Depuis la soudaine disparition de Baptiste, Taehyung vient souvent à la maison pour voir si tout va bien de mon côté. Je n'ose pas encore lui raconter mon passé avec ce français fou. Les événements sont encore trop récents.

Le jour Taehyung travaille dans un magasin de luxe, le soir il vient me rendre visite. Nous sommes devenus très proches. Il sait beaucoup de choses sur moi et vice-versa. Nous sommes très différents. Il est classe, à l'écoute, simple. Quand à moi je suis un peu quelqu'un qui fait tout à l'arrache. En mode Yolo. Mais, grâce à lui mes manières de « fuccboi » changent. Je suis plus respectueux, j'aide et je ne suis plus dans mon monde h24.

Taehyung m'aide aussi pour que j'arrête de fumer. Hélas, cette mauvaise habitude persiste. Je suis dépendant de la cigarette et du tabac roulé. Il y a quelques mois, c'était pire. Je prenais du cannabis. C'est à cause de Baptiste tout ça. Il m'a tellement influencé dans le mauvais côté de la vie. J'ai du mal à redevenir comme avant. Un mec tranquille dans sa tête.

Hoseok vient de temps en temps à la maison. Il sait à présent toute l'histoire entre Baptiste et moi.

Il y a un an. Baptiste venait en Corée pour la première fois de sa vie pour aller dans une école d'Arts à Séoul. C'est là-bas que je l'ai rencontré. Il paraissait si innocent. Si gentil. Il était charismatique. J'étais tombé dans le panneau. À l'époque je n'assumais pas trop le fait que je sois Gay. Même pas du tout. Mais j'étais dupes de croire qu'avec Baptiste j'aurai été épanouie. Quand je lui ai avoué mes sentiments envers sa personne, son regard avait changé. Il me trouvait dégueulasse. Suite à cela, il avait commencé à me donner des ordres en me donnant comme prétexte que c'était un test. Pou voir si j'étais fiable et de confiance. J'étais amoureux et aveugle. Je n'étais qu'un vide couilles. Ma première fois s'était faite avec lui. J'étais le dominé. Ensuite il a commencé à me donner des missions. Comme donner tel ou tel produit illicite à des gens plutôt effrayants. Pour lui, j'étais un pion. Un homme à tout faire. En même pas six mois, j'étais une toute autre personne malgré moi. Je buvais, fumais, allais en boîte tous les week-ends, je séchais les cours. Ma vie avait basculé. Puis un jour, j'ai voulu tout arrêter. Prendre en main ma vie. Alors je lui ai tout dit. Ça ne l'avait pas plus. Il a donc appelé tous ces amis et m'a frappé jusqu'à que je ne m'écroule. Il a rit. Je suis tombé de haut . Au lieu de m'aider, il s'était foutu de moi ouvertement. Suite à ces histoires je ne l'avais jamais revu. Il s'était comme en volatilisé. C'était bizarre. Certaines rumeurs disaient qu'il était reparti en France, d'autres disait qu'il était dans une autre ville ou qu'il avait fugué.

Puis il est revenu. Là. Je ne comprends toujours pas. Puis il est reparti suite au coup de poing de Taehyung.

Taehyung m'est vraiment très cher. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans lui la dernière fois. Je lui dois beaucoup de choses. Ce mec est plus que formidable. Petit à petit...des sentiments nouveaux se font sentir. À chaque fois qu'il me regarde, me touche etc mon bas ventre se met à brûler. Une excitation inconnue parcours mon corps à chaque fois qu'il n'est pas trop loin.

Serai-ce l'amour?
Non je ne dois pas me faire avoir une seconde fois. Reste fort Jungkook.

___________
A suivre :))
Petit chapitre pour expliquer qui est Jungkook. J'hésite à faire du lemon par la suite :) enfin bon Bisouuuus ❤️❤️❤️

Fuccboi vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant