E. 16.

1.7K 181 20
                                    

PdV Taehyung pour changer eheh ~~

Ce que m'avais raconté Jungkook me fit froid dans le dos. Ces derniers temps, il l'avait avoué faire plusieurs rêves assez étranges voir même affreux. Ses rêves ou plutôt ses cauchemars était tous très différents. Mais la fin était la même. Il était seul puis trou noir.

«- Monsieur Kim, pouvez vous vous occuper du dossier D11 s'il vous plaît. » dit une voix féminine agaçante.
« - Oui oui. Donne moi ça. »
Je lui prit les papiers des mains et commençait à lire ce qui était écrit dessus.
Mon esprit était ailleurs. Je n'avais pas la tête à travailler aujourd'hui. Je n'arrêtais pas de penser à Jungkook. Après réflexions que sommes nous? Nous n'avons aucuns statuts particuliers. De simples amis de s'embrassent pas, ne se disent pas " je t'aime", ne dorment pas dans le même tous les soirs et ne se font pas l'amour. Je me trompe? Pourtant, il n'y a rien eu. Nous sommes toujours au stade "amis". Rien de plus. Je rêvassais quand soudain je reçu un message.

Kookie❤️:
Tu viens à la maison ce soir? ❤️

Moi
T'es pas sensé être en cours là? 🤨

Kookie❤️:
Justement, réponds vite à ma question.
Et toi t'es pas sensé être au bureau? ❤️

Moi:
Gnagnagna

Kookie❤️:
Après c'est moi le gamin? 🤨

Moi:
Oui je viens chez toi mon amour. ❤️

Kookie❤️:
GROS BIPOLAIRE VA !!
...
Crise cardiaque
...

Moi:
J'aime l'effet que j'ai sur toi 😏

Kookie❤️:

🖕
🖕
Enfin bref, on doit parler ce soir. C'est sérieux.

Moi:
C'est mauvais signe...
C'est grave ?
Voilà je stresse maintenant!
Jungkook je sais que tu vois mes messages !!
Yah! Gamin!

Kookie❤️:
Non, mais il faut mettre les choses au clairs. ❤️
J'te laisse la meuf elle va me chopper. 🙄
Je t'aime 😊❤️❤️❤️

Moi:
Blblb.
Crise cardiaque ...
Je t'aime aussi.❤️😊

Kookie❤️:
Une petite photo pour me motiver?

Moi:

Kookie❤️:Je suis amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kookie❤️:
Je suis amoureux. ❤️

_________
«- Taehyung? Tu commences quand ? »
Je verrouillai directement mon téléphone. Je n'avais pas commencé ce que j'avais à faire. Lee, celle qui m'avait donner ma tâche, était à côté de moi.Cette dernière fronçais les sourcils.
«- Tu parles encore avec ton Jungkook?»
« - Mmh...oui... » dis-je en déviant du regard.
« - Trop cute. Ça a l'air d'être du sérieux . J'ai hâte que tu me racontes tout dans les détails. Mais s'il te plaît terminer ce dossier. Sinon on risque d'être licencié! Ahah!»
Malgré le fait que Lee était un peu chiante, au fond c'était une bonne personne très gentille. Un peu trop même. Elle s'en alla et je commençai mon boulot.

Ellipse

La journée s'était déroulé très rapidement. Je n'avais pas prit de pause déjeuner car j'avais prit énormément de retard dans mon travail. Mais c'était en fin fini. Je me dirigerais vers la maison de Jungkook tout sourire. Il voulait qu'on parle. Je n'avais pas peur. J'ai confiance en Jungkook. Je m'arrêtais tout à coup net dans ma foulée. Au coin de la rue je reconnu Jungkook adossé à un lampadaire. Une cigaretre à la main, les écouteurs dans les oreilles, le sac sur le dos et la casquette sur la tête. Il avait un regard plutôt perdu.
Je traversais pour le rejoindre. Quand il me vit, un sourire se dessina sur son beau visage. Il écrasa son mégot de cigarette avant de m'enlacer.
«- Fumer c'est mal kook. » dis-je en le prenant dans mes bras.
«- Je vais arrêter hyung.dit-il. Tu sors tôt aujourd'hui.»
«- Ouais ça va, j'ai fini tout ce dont je devais faire.»
«- On rentre ?»
« - Allons-y. »
Je lui fis un bisous sur le front avant de prendre sa main.
On ne parla pas. Mais Jungkook voulait dire quelque chose. Mais il s'en empêchais. Je lâcha un « raconte moi tout» pour qu'il comprenne que j'étais à l'écoute. Il prit son temps avant de prendre la parole.

«- Tu sais Hyung...Baptiste... baptiste... c'est lui qui a eu un accident la dernière fois...»

A suivre....

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAEHYUNNNNNNG D'AMOUUUUUR

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAEHYUNNNNNNG D'AMOUUUUUR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est beau hein.
Merci de lire ma fanfic. Bientôt les 1k de lectures !! J'aime j'aime.
Vive les mandarines

Fuccboi vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant