Je suis dans une grande forêt vierge. Les arbres montent très hauts dans le ciel. Les oiseaux chantent. Il fait beau.
L'air est doux. Taehyung me tient la main. Il est tellement beau. Nous marchons main dans la main et nous nous engouffrons dans cette forêt. J'ai peur mais Taehyung me rassure. De temps en temps il s'arrête et me regarde. Puis il m'embrasse. Nous marchons toujours et encore. Sauf que le temps s'est assombrit. Du brouillard cache la cime des arbres. L'ambiance est effrayante.
« - Je suis là Jungkook. N'ai pas peur mon petit kookie. »
Taehyung tente de me rassurer.
« -On ne devrait pas faire demi tour ? »
« - Mais non. Je veux absolument te montrer la rivière qui a bercé mon enfance. »
Un bruit sortit de nul part me fais peur. Une sorte de cri aigüe. Taehyung sert ma main. J'ai peur qu'il s'en aille et que je soit ici. Seul.
Les cris se rapprochent. Ils sont à quelques mètres de nous.
« - Taehyung! » je cris son nom, ma voix se brise. Je pleure. Ce sont eux. La bande de Baptiste.
Je me retourne. Taehyung n'est plus à côté de moi. Je panique. Je recentre mon regard vers mes anciens profiteurs. Taehyung!
Baptiste sert son cou. Taehyung est à genoux. Le regard remplis de larmes.
Je cris de nouveau et cours vers eux.
«- Lâchez mon hyung!»
L'un d'entre eux me stoppe dans ma course.
« - Que vas-tu faire sans ton cher petit Taehyung?»
Je vois qu'il sert son emprise sur Tae. Il se débat et tiens les mains de Baptiste pour espérer qu'il arrête. Mais non. Il continu. Je vois Taehyung commencer à partir. Non pas lui. Il ne peut pas partir.
« - Taehyung non! Lâche le s'il...s'il te plaît... »
« - Non. Regarde le mourir.»
«- Jun...gkook...je...je...t...t'ai...me...»
Je suis seul dans cette forêt. Taehyung est par terre il ne bouge plus. Les méchants sont partis. Je pleure puis trou noir.Je me réveillai difficilement. Toute la nuit je fus agité. Le message que j'avais reçu la veille , m'inquiétais énormément. De plus que l'inconnu m'avais spamé. Il y avait pleins de menaces et d'insultes.
« - Taehyung...? » dis-je d'une petite voix.
« - Mmh... »
« - Hyung... » redis-je.
« - Oui Jungkook ? » il ouvrit les yeux cette fois-ci et les frotta avec ses mains. Il me fixa en esquivant un sourire. Il ouvrit ses bras pour que je puisse me blottir contre lui. Je m'installais et fis pleins de bisous papillon dans son cou. Taehyung me caressait les cheveux d'une douceur.
«- Tu as réussi à t'endormir ? Tu ne t'es plus réveillé après ton cauchemar?» dit-il d'une voix douce.
«- Mon cauchemar... Oui... difficilement mais oui...»
Rien que le fait d'en avoir reparlé me donnais des frissons dans le dos.« - Tu veux m'en parler? » dit-Taehyung.
Il est là. Il me prend dans ses bras. Je me sent mieux.
« - J'ai rêvé que tu n'étais plus là à cause de Baptiste... »
« - Oh Jungkook ... »
« - Je t'aime tellement...» mes pleures ne cessèrent pas.
« - Je serai toujours là pour toi mon choux... »A suivre ❤️
Eheh ~~~ je poste aussi ce soir soyez présent :)
VOUS LISEZ
Fuccboi vkook
Fanfiction- Et si lors d'une fin de fête, tu trouvais ton âme sœur? Et si les circonstances de votre rencontre étaient inattendues? Et si au final le hasard faisait bien les choses? - « Fuccboi ( fuck boy) : individu qui ne s'intéresse qu'à lui-même, adepte...