Manga: fairy tail(t/m) : type de magie.
Les grand jeux inter-magique était en approche, on sentait l'exitations dans toute la guilde.
Cette année ceux qui on été désigner sont, Natsu, Lucy, Erza, Grey, et moi (t/p).
Nous nous étions beaucoup entraîner ces dernier temps afin d'être près pour le grand jour. Natsu était survoltée, il n'arrêtait pas de demander tout le monde en combat.
On lui avait demander des dizaine de fois de s'arrêter mais non il continuait, alors Erza lui a coller une bonne corcition et il s'est calmer, merci Erza.Le jours de jeux était enfin arriver, nous étions tous près.
La première épreuve fut lancer, je vous épargne les détails de cette course dans le labyrinthe, mais à l'arriver nous étions deuxième juste derrière sabertooth, j'avoue que Natsu n'était pas très content Grey aussi. Tant pis au moins on était ça lifter pour la suite des jeux on allait pas ce plaindre.Les jours passèrent et les point et afrontement aussi
Lors du troisième jours il y a eu la remonter de bleu pegasus à la deuxième place qui était cinquième jusqu'à maintenant, nous nous étions à égalité avec sabertooth à la première place, les combats en un contre un de l'après midi allait commencer, et j'espérais voir des combats intéressant contrairement à hier, qui était passer bien trop rapidement.
Le bla-bla habituel du présentateur, puis la nonce des combattant.
- pour ce preniez combat ce cera....Sabertooth contre....Fairy tail !
Nous nous somme regarder l'air de dire" à qui le tour " , comme j'était celle qui avait combattu le moins ce fut à moi d'y aller, je n'était pas mécontente, en plus si je gagnait on passerai premier et Sabertooth deuxième, il ne faut donc pas que je me rate.
Le présentateur allait anoncer qui allait combattre contre moi.
-les concurrents pour ce combat ceron....Rogue pour Sabertooth et (t/p) pour Fairy tail !
Je fut surprise de mon adversaire, il faut dire qu'il m'a toujours un peut intrigué, discret et peut bavard, en plus il est plutôt beau garçon il faut l'avouer, bon je divague!
Pour l'instant il faut que je me concentre sur le combat.
Nous étions face à face dans l'arène, jetait prête et apparemment lui aussi, nous attendions le le top départ.-Que le combat commence !
Je n'attendait rien de plus, je me suis lancer dans le combat prête a gagner. je su qu'il est un chasseur de dragon mais je pense faire le pois avec ma magie (t/M).
Il a réussi a esquiver l'attaque, il répare une réplique, je m'éloigne, il lance sont sort, il a failli me toucher, je tente une nouvelle attaque plus puissante et il répond avec un sort qui bloque le mien.
-tu est plutôt douer ! lui lançai-je afin d'entamer une conversations, ces toujours plus sympas.
-merci, je ne m'amendai pas vraiment a ce que tu résiste, mais bon.
Ces dernière parole était plutôt désagréable, tan pis de toute façon je vais le battre!
Nous repriment le combat, nous combattions a force égale. Mais plus pour longtemps, je commençais a faiblir. Il fallait que je me reprènent, il s'approcha pour me mettre a terre, mais je l'entraînait dans ma chute. Il tomba violemment sur moi, j'ouvris les yeux que j'avais fermer juste avant, et me rendait conte que ses lèvre était contre les miène, je me suis relever a une vitesse que je n'avais jamais atteins, je me replaçait en prête a reprendre le combat bien que troubler par ce qui venait de ce passer. et apatament lui aussi.
-(fait comme si rien de s'était passer... rien ne s'est passer....rien!)
Je me lançais de nouveau dans le combat, qui était bien plus simple tout a coup...oui, le fait est que mon adversaire n'était plus concentrer. le combat ne dura pas très longtemps après ça, je l'emporta sans grand effort, envoyant valser Sabertooth a la deuxième place et Fairy tail a la première. Je retournait avec mes compagnon pour fêter ma victoire, l'acte de tout a l'heur toujours en tète, espérant que ce souvenir s'effacera vite de ma mémoire.
A la fin de la journer nous étions tous aller boire un coup, pour ce réjouir du classement. Nous profitions tranquillement, de l'alcool et de la musique, ainsi que des nombreuses bagarre a répétitions causer par diverse choses, quand on m'interpella.
-(t/p) ! y a quelqu'un qui veut te voir!
Je me retournait ver Erza qui venait de m'appeler, elle tourna la tète ver l'entrer de la taverne ou ce trouvait un homme habiller en noir qui n'était d'autre que Rogue!? je me levais de ma chaise et me dirigeai ver lui, pendant que Erza retournait a ses occupations (empêcher Grey et Natsu de ce battre).
-salut
-ouais salut
Fit t'il. il y eu un blanc gênant après ça.
-eu....tu voulait pas me dire quelque chose?
-ah oui....en faite c'était a propos de ce qui c'est passer tout a l'heure.
-ah oui....et que voulait tu me dire?
- je...suis désoler...
ouah ses joue on pris la même couleur que les cheveux d'Erza.
-et pourquoi?
-c'est moi qui t'es tomber dessus...
-oui mais c'est moi qui t'ai entraîner dans ma chute.
Le blanc de tout a l'heure revins, c'était vraiment très gênant, trop génant.
- donc on est un peut tout les deux fautif...
Tentai je, il me regarda comme si il analysait ce que je venait de lui dire.
-oui tu a raison.
Je lui souris, et il en fit de même et je me mis a rougir.
-ce te dit daller faire un tour en ville ?
J'était un peut prise au dépourvu, je ne savais pas vraiment quoi faire. Mon cerveau posait le pour et le contre, mais mon coeur décida plus vite.
-OK
Il sembla assez heureux de ma réponse, et étrangement je me sentais moi aussi heureuse d'avoir accepté. Et sans attendre nous somme sortis côte à côte, les joues rosée.
La soirée s'étant merveilleusement bien passer nous avons convenu de nous revoir, et quelques rendez vous plus tard, nous avons commencer à sortir ensemble.
Commande de : MeiShimamoto16
Désoler d'avoir mis autant de temps à sortir ce one shot mais mélanger étude, sport, art et écriture c'est pas très très bon, voir pas du tout.